“Que du plaisir avec Coco tours!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 4 Circuits et activités à Tela
Détails de l'activité
Granby
“Que du plaisir avec Coco tours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons eu beaucoup de plaisir avec Miguel et Julia! De belles excursions et de belles rencontres enrichissantes en votre compagnie! Nous recommandons fortement de découvrir le Honduras en compagnie de la merveilleuse équipe de Coco Tours!

Longue vie à votre grande générosité!

Caroline et Patrick
Février 2014

Visité en février 2014

Le Perrier, France
“Séjour entre potes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes partis à 5 au Honduras en janvier 2014.
Nous avons fait appel à Coco Tours pour organiser notre séjour (Visites, Hôtels, Transferts) et ce que nous avons vécu à largement dépassé ce que nous avions imaginé.
Miguel et son équipe nous ont fait découvrir des paysages merveilleux, vivre des moments privilégiés avec la population... bref une aventure qu'on n'est pas prêts d'oublier...
Mention spéciale pour Julia, Sam et Miguel : ne changez rien, on adore ce que vous êtes; Promis, on se reverra!!!
Les Vendéens (Marie, Fred, Sofia, François et Mika)

Visité en janvier 2014
Bretignolles Sur Mer, France
“Super Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous revenons d un séjour de 11 jours avec coco tours qui nous a fait découvrir un magnifique pays . Miguel et Julia aiment partager leur passion pour le Honduras, sa population , ses paysages ... Nous envisageons de faire le Nicaragua et sans hésiter nous referons appel à eux ! Nous les remercions pour avoir su s'adapter à nos attentes. Si vous voulez vivre proche des populations locales, comprendre la culture du pays, c'est la bonne équipe. Loin de nous l'idée de vouloir leur faire des fleurs, mais c'est mérité!

François et Mickael

Visité en janvier 2014
“Voyage fabuleux au Honduras et découverte du Nicaragua”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En 2012 nous avons fait un grand voyage Honduras /Nicaragua

Séjour chez les Garifunas où nous avons été chaleureusement accueillis dans le village où Miguel vit depuis plusieurs années : partage de la vie quotidienne et de leurs coutumes, virée dans la Moskitia (jungle), découverte de la mangrove et des ethnies……
Traversée du pays du Nord au Sud en passant par Copan (site Maya) pour rejoindre le Nicaragua. Région montagneuse, végétation luxuriante.
Arrivée à Managua : belle découverte d’un pays authentique .
. Voyage plein de belles surprises : superbe patrimoine colonial, magnifiques volcans (ne pas rater le Cerro Nero : ascension facile). Belle excursion en petit bateau privé avec pique nique à bord sur le lac du Nicaragua avec ses 360 ilots.
Saluons la grande disponibilité et l’hyper- réactivité de Miguel qui sait adapter son programme aux évènements locaux (folklore, fêtes ….) tout en gardant une part d’aventure, en répondant aux envies de chacun tout en maintenant la cohésion du groupe.
Puis retour et fin du séjour à Triumfo de la Cruz avec sa belle plage, mer chaude et cocotiers.
Merci Miguel. Aucune réserve à faire, voyage riche pour les rencontres, la culture, et l’immersion au cœur d’un pays où Miguel se sent « comme un poisson dans l’eau » et sait nous faire partager ses émotions et ses connaissances.
Nous vouions te dire que l'ensemble du groupe a adoré ton voyage. Bravo et bonne continuation..

Annie,Anny, Daniella et le reste du groupe....

Visité en novembre 2012
Vaulion
“Le Honduras "tranquillo"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

De retour de mon troisième voyage au Honduras, je me suis décidé de laisser un petit mot sur Coco tours.

Miguel et Julia nous ont reçus et accompagnés de manière simple et parfaite. Nous avons passé une semaine à Triunfo de la Cruz au coeur de la communauté Garifuna, dans une cabane en bord de mer. 2 excursions nous ont permis de vivre l'aventure avec un grand A. L'une de quelques heures en canot dans les mangroves avec ses crocos, singes hurleurs, oiseaux, et papillons morphos. L'autre pendant 2 jours sur une île magique de 100m sur 20m, entouré d'une eau limpide, et au contact des habitants.

Merci Miguel, Julia, et tous les autres pour votre façon "tranquillo", mais complétement maîtrisée de nous faire découvrir ce magnifique pays. Le rythme décontracté, et non planifié des journées, nous a fait complétement oublier notre quotidien. Tous les repas, même les improvisés étaient juste magiques, et le rapport qualité prix de l'ensemble de vos prestations est juste imbattable.

A tout bientôt pour de nouvelles aventures.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Coco Day Tours Honduras ont aussi consulté

Tela, Département de l'Atlantida

Vous connaissez Coco Day Tours Honduras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Day Tours Honduras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.