“HOTEL TELAMAR HONDURAS” 4 5 étoiles
Avis sur Telamar Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tela
Telamar Resort
Telamar Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Barrio Independencia, Tela Nueva, Tela, Honduras (Anciennement Hotel Villas Telamar)   |
N° 7 sur 15 hôtels à Tela
FRANCE
“HOTEL TELAMAR HONDURAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

hotel très confortable
style colonial avec une superbe piscine
chambres très confortables
hotel situé pas trop loin du centre et des sites archéologiques et aussi de 3 parcs nationaux
Repas sous forme de buffet, très bon, surtout les crevettes 4 restaurants au total
a 5 minutes se trouve un golf
la plage est juste a coté

Astuce pour la chambre : ce sont des chambres qui se trouvent dans des sortes de grnads bungalows
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Rockland, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes allés au Villa Telamar pour 2 semaines, du 23 février au 8 mars 2012. Notre chambre était dans le complexe à trois étages sur l’étage supérieur. Nous avions la vue sur le jardin/montages et c’était très tranquille le soir. La chambre était très grande et propre, mais l’air climatisée était un peu bruyante, mais fonctionnait bien. L’hôtel était très bien entretenu et propre. Le personnel était gentil et courtois mais on sentait comme si souvent ils ne pouvaient pas se mélanger aux visiteurs. Si vous connaissez un peu l’espagnole, ça aide. Le buffet était toujours bon, mais le choix était très limité. Il y avait toujours de la soupe, de la salade et seulement 5 plats chauds à tous les repas. On a jamais manqué de manger et probablement pris quelques livres en trop durant notre séjour. La piscine était belle et grande mais, il manquait souvent de chaises longues à la piscine. La plage était très propre, très grande et il y avait un bar à quelques pas. Le seul problème c’est qu’on devait toujours attendre que le personnel de la plage place des chaises de plage avec un petit toit. Nous avons vue des 4 roues sur la plage seulement le premier week-end. La dernière journée de note séjour à l’hôtel, ils ont érigé une clôture pour empêcher les 4 roues de circuler sur la plage devant l’hôtel. Le week-end, il y avait plus de monde à l’hôtel car les Honduriens locaux venaient passer quelques jours en famille. Ce sont de gens très aimable et ceci ne causait aucun problème. La piscine et le buffet étaient un peu achalandés mais c’était tout. On sortait durant le jour à pied pour visiter la petite ville de Tela. On se sentait toujours en sécurité car il avait beaucoup de police armée et des militaires partout. On prenait le taxi et ça nous coutait seulement $1.00 US la personne.
Cet un emplacement idéal pour se reposer, pas vraiment une place pour les party, etc. Si vous décidez de faire de petites excursions, soyez avisé que vous ne verrez pas grand-chose. Ne dépensez pas votre argent pour ceci, c’est dispendieux et on ne voit pratiquement rien. Nous avons fait 3 excursions et avons pratiquement pas vue de faune. Nous sommes restés un peu déçu.
En tout, c’est un endroit super pour se reposer et se détendre. Apportez-vous un bon livre ou simplement allez marcher sur la plage ou dans la ville de Tela.
Nous avons fait en somme un beau voyage mais nous ne retournerons possiblement pas au Honduras dans un avenir rapprocher.

Astuce pour la chambre : Room on the pool side have a better view.
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je voulais partager nos vacances au Honduras , à l'hôtel Villa Telamar du 23 février 2012 au 1 mars 2012. Nous étions 9 dont 6 adultes 3 enfants entre 11 et 15 ans . Nous avons eu un coup de coeur pour le Honduras , plusieurs québecois sur le site , la température 30 degré et plus toute la semaine , c,est un petit site bien aménagé, les chambres sont grandes et propres, nous avions vue sur la mer , mais les chambres vue sur la piscine ou le jardin sont très bien et même les chambres standard plus petite plus rustique sans balcon mais très propres. L'accès internet partout sur le site vous pouvez apporter un portable ou ipad , il y a 2 ordinateurs disponible à la reception 24 heures sur 24 gratuit. le buffet est bien les déjeuner sont excellants , fruits frais jus frais , bacon omelettes , fromage , etc. pour ce qui est des diners il y a aussi le buffet qui est bon , le casse-croute à la piscine hamburger, frites hot dog sandwiches, il y a aussi un casse croute en face de la reception , pizza que l on peut commander pour apporter , nachos, club sandwiches , cappuccino glacé , beigne frais , et il y aussi un casse-croute a la plage . le comptoir à crème glacé est payant .
pour le souper il y a le buffet bon mais peu varié , et 2 restaurants à la carte très bon , aucune difficulté pour reserver les restos même un groupe de 9 . les drinks sont excellants , le personnel est gentils pas besoin de laisser continuellement des pourboires. pas de problèmes avec les cahises autant à la plage qu'à la piscine , la piscine est vraiment bien pour les enfants un grosse glissade avec un bar dans la piscine. Pas de carte pour les serviettes pour la piscine . iL Y A AUSSI UN GYM OUVERT 24 HEURES SUR 24 .

Il y a aussi q.q. magasins sur le site un dépanneur avec de la boisson, et bouffe, q.q. magasins de cossins .
nous sommes pas très loin du centre ville de Tela 20 minutes à pied , il n,y a pas grand chose mais ça permet de voir les gens .
En ce qui concerne les excurssions nous avons fait celle de 3 rivieres nous avons été décue , q.q. parmi nous ont fait les ruines de copan et on apprécié l'excurssion malgré le trajet en autobus.
Pour sortir du pays il y a une taxe de 38$ a payer chaque personne et même prix pour les enfants
BREF NOUS AVONS ADORÉ NOS VACANCES ET NOUS RECOMMANDONS CETTE DESTINATIONS
ah oui nous vous conseillons de faire le tour de ville , et d,aller manger au Maya Vista restaurant d'un québecois qui nous permet d,admirer le coucher du soleil avec la vue sur Tela vraiment splendide .

sherbrooke, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

température parfaite , mangé tres bon malgré un petit buffet service avec le sourire et tres rapide promenade en ville pas de probleme beaucoup de police , golf corect , activité a l`extérieur plutot loin de l; hotel . a ne pas manqué le restaurent Québecquoi de l`angouste est excellent peu y aller a pied ou taxi.

René--Louise 12-01-2012

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
st-simon de bagot.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Visite au Honduras du 16 fév 2012 au 23 fev 2012, tres belle température aucune pluie, plage excellente mais sans palmier prés de la plage mais service d'installation de palapas (genre de toile avec tige de métal et piquet) mais propre mieux que l’environnement des habitants de ce pays, ville très typique mais pas réellement de souvenir mais encore la vraiment typique vraiment pas loin de l’hôtel sans danger le jour mais fortement déconseillée le soir les chambres sont très propre nous étions dans la nouvelle section avec le service wifi gratuit, mini frigo non remplis mais les serveurs du bar vous laisse des consommations car toutes les bières sont en bouteilles et non en fut. Le restaurant très bien main vite vide long a remplir pas beaucoup de choix mais très bon (les personne allergique au fruits de mer attention les mets ne sont pas très bien identifier) dessert pas très bon plutôt genre humide, pour un tout inclus les amateur de digestifs apportez en car il n'ont pas grand chose de local alors 6$ pour un bailleys et tout le bar inclus ferme a 11h plus de drink apres cette heure. Resto a la carte excellent sans tenu vestimentaire obligatoire.Pour les excursions je n'ai pas pris celles de l'hotel je les trouvait trop chère je l'ai acheter en ville pour la moitier du prix presque mais sans diner bien mais sans plus snorking déja vu mieux. En resumé quand il fait beau c'est parfait mais si il ne fait pas beau ca doit etre assez moche car le site est tres petit mais nous il a fait beau dont nous avons tres apprécier ce coin de pays.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous y allions en couple pour du repos.
Température, 19 au 26 janvier 2012, Excellent, 30 et plus, gros soleil.
Nourriture excellente
Service avec délicatesse en français.
Cours d'espagnol, espagnol-français, gratuit.
Golf de neuf trous gratuits, faut payer le caddy.(des normale, 3,4 & 5) à 2 min.en cart de l'hôtel
Hébergement parfait, avantage à la nouvelle section vers les piscines.
Pleins d'excursions intéressantes offertes.
L'heure et 20 minutes de l'aéroport à l'hôtel se passe bien.
Resto Québécois en ville, 5 minutes de taxi ($5.00), situé sur un point de vue superbe.

Nous y retournerons assurément.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous étion 5 adultes au villas telamar du 2 au 16 février.
Chambres dans la nouvelle section. Assez grande et très propre.
Nettoyer et bouteille d,eau laisser à tout les jours.
Bouteille d,eau diponible ( sans frais ) dans tout les restos, buffets et bars.
1 buffet et 2 resto à la carte.
Buffet : 6 plats chaud et 6 froid.
3 choix de viande en generale.
Premier semaine beaucoup de crevettes dans des sauces different. C'était très bien.
Le monde disent pas tellement de choix dans les plats, poissons, poulet, porc, à mettons que c,est parfait et le manger est excellent.
Les 2 reto à la carte sont bon.
Le steak house ( filet de boeuf ) est excellent ( demander saignant )
Piscine est propre mais la peinture décolle du fond.
L.eau de la mer et clair, mais pas blue.
Baigner à tout les jours dans la mer sauf 2. Grosse vague
Les excursions ,sont bien, jardins, peuple Garifuna.
Nous sommes aller 4 fois en ville à pieds.
Trés sécuritaire, beaucoup de policier, soldats.
Coucher du soleil au resto Maya Vista est superbe. Tu revient à l'hotel en taxi sa coute 20 liparas ou 1.10 $ u.s par personne.Ns étions 5 dans un petit taxi.
Un peuple tr`s souriants et gentille.
Très satisfait de l'hotel et du service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Telamar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Telamar Resort

Adresse: Barrio Independencia, Tela Nueva, Tela, Honduras (Anciennement Hotel Villas Telamar)
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > Tela
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 hôtels à Tela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Telamar Resort 4*
Telamar Hotel Tela
Villas Telamar
Hotel Telamar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Telamar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.