“tous inclus avec tres peu de nouriture et manque de boisson” 2 5 étoiles
Avis sur Telamar Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tela
Telamar Resort
Telamar Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Barrio Independencia, Tela Nueva, Tela, Honduras (Anciennement Hotel Villas Telamar)   |
N° 7 sur 15 hôtels à Tela
terrebonne
“tous inclus avec tres peu de nouriture et manque de boisson”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

moi je ne retourne rais pas a cette hotel .au bar aucune digestif .il on 5 sorte d alcool et c est tous .la nourriture tres tres petit buffet jamais vu ca .c est mon 9 ieme voyage toujours la meme chose poulet poison.poison poulet .

Saint-Amable
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bonjours, nous sommes allés au Villa Telamar fin janvier. Il a pleut 2 jours et ils sont pas encore a l'aise pour offrir des activités lors de pluie un petit manque a amélioré. L’autre point négatif est le soir pas de discothèques la semaine ( elle loin des chambres dont pas vraiment un problème de bruit pour les autres qui veulent dormir et a 11 pm plus rien aucune boissons tout est fini. Lors de la discothèque les vendredi et samedi les honduriens peuvent venir fêtés avec nous, mais ils sont très respectueux, gentil et a leurs place pas fatigant du tout. Ils nous avertisse de ne pas sortir du ressort le soir après 6-7 hrs du soit plus dangereux, prendre un taxi plus sécuritaire. Le jour aucun problème les gens sont très sympathiques et content de nous voir. bon c la fin pour les points négatifs. loll

Bon maintenant pour la chambre : première fois que je vois des chambres aussi propres, grandes et très très confortables dans le sud, la toilette rien a dire très bien, un coffre de sécurité très correct,un balcon parfait coté montagne 2 ieme étage ça vaut vraiment la peine wow une splendeur mieux que océan.

Le buffet : je suis resté surprise de gouté des saveurs dans un buffet dans le sud wow un poulet teriyaki sa goutait vraiment ça tout est très bon, petit buffet mais très bon, même le poisson que je mange jamais ( j'aime pas ça hihihi ) j'en est pris 2 fois hummm. Pour les oiseaux sur la terrasse oui il y en a mais que faire ils sont en liberté ils peuvent pas faire grand chose alors si ça vous fatigue mangé en dedans c tout.

Le site : très bien, les piscines super belles et la plage wow surprise sable blond, aucune algues, quelques roches plates et ovales donc coupe pas du tout les pied, l'eau est chaude et les vagues juste assez forte pour joué dedans et avoir vraiment du fun et juste assez petite pour pas que ce soit dangereux. Le bar de la plage est très beau c ou il font la discothèque le soir et les vendeurs Honduriens sont pas achalant du tout quand on dit non il s'en vont c tout.
Pour ce qui est des chevaux sur la plage faire attention ils sont pas très bien donc-té car nous avons vu un cheval capoté et devenir dangereux pour ce faire piétiné par celui-ci. Le manque c les palapas pas assez et très peu de palmier sur la plage il faut s'éloigner du bord assez loin. Pour les chaises c super il en a pour tout le monde juste a demander et voila sans toujours donné de pourboire.

Ha oui les pourboires c vrai que ils attendent pas après et il sont contents quand ont leurs en donne c différent de Cuba ou Mexique lolll

Les excursions : plusieurs et coute pas très cher. Genre tyroliennes + spas thermale dans la jungle avec Miguel $ 75 et TMR $ 100. Village des Garifunas + marécages en chaloupe pour aller voir les crocodiles,singe, perroquets, papillons, fleurs et oiseaux Miguel $50 et TMR $ 100 faire les comparatifs avant car Miguel c plus genre mini van alors que TMR c autobus climatisé dépend de ce vous recherchés. Il y a aussi Copan très beau a voir et j'en passe ....

Aussi les spectacles très bien mais ils sont a leurs début donc faut pas ce fier a Cuba c amateurs c certain mais divertissant.

Nous sommes allé en couple et avons adoré notre expériences au Honduras et retournera c certain j’espère juste qu'il vont amélioré pour la fin des boissons a 11 le soir ça coupe un peut la soiré.

Astuce pour la chambre : Prendre vu sur la montagne 2ieme ou 3 ieme étages dans la nouvelle partie.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes allées a Villas Telamar du 31 Jan au 14 Février. Nous étions 3 personnes. Je trouve déplorable les gens qui critiquent pour des choses sans importance. Nous avons vraiment adorés. Il a fait beau 14 jours et très chaud, les chambres sont propre elles sont faite a tous les jours, le buffet petit mais tout est bon, de la soupe midi et soir. Le steak house très bon aussi, pour les pâtes nous n'y sommes pas allés.Les gens sont gentils, au déjeuner sur la terrasse du buffet Mauricio donne un excellent service. J'ai beaucoup de voyage de fait et je peux vous dire que c'est une place que j'ai beaucoup aimée. Nous avions une chambre supérieure vue piscine sur le coin du bâtiment vu sur le bar et sur le stage des spectacles en soirées, chambre très bien insonorisée en gros super voyage.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

je suis revenu de la il y a 2 semaine vacance extraordinaire rien de negatif nous on voyage 3 fois par annees et lhonduras est mon plus beaux voyage la temperature est super il a plein de belle escursion a tres bon prix et si vous voyager au honduras aller manger la langouste au maya vista un resto don les proprietaire son quebecois et tres sympa et hotel villas tellamar est un tres bon 4 etoile petit buffet mes toujours bon le service est bon ses sur qui a mieu mes coter qualiter prix ji retournerais sens hesiter un beau ti voyage presque parfais

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Sommes allés Villa Telamar du 31 ajnvier 2013 au 7 février. Nous avons été enchanté bouffe très bonne je ne comprends pas ceux qui la dénigre peut-être peu de choix mais gouteux et tous mangeable et bon. Avons été dan sla ville de Tela à peid pas de danger me suis senti en sécurité j'étais avec ma famille dont une de 19 ans et jamais on ne s'est senti ^pas en sécurité. Chambre très propre site idéal nous nous sommes baignés àla mer très chaude et belle vague. Avons fait quatre excursions dont Copan certes loin mais vaut la peine très beau site. Village Garifuna également avons vu des singes des crocos des perroquets en vol très beau etc. je ne suis pas allé au Maya Vista trouve cela unpeu gênant d'aller payer 100$ par personne dans un resto appartenant à un Québecois, nous sommes dans le deuxième pays le plus pauvre je ne vois pas pourquoi j'irais manger chez un québecois, j'ai préféré manger dans des restaurants locaux. Très bon poisson. Je trouve que cet hotel est vraiment à la hauteur de son classement certes ce n'est pas un club med mais ce n'est pas que nous recherchions, nous avons rencontré beaucoup de gens locaux c'est ce que j'apprécie. Les 2 restaurans de hotel sont également bon. Une chose cependant si vous pouvez apporter votre vin cela es tpréférable. J'y retournerais sans contredit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Je suis toujours stupéfait de lire les commentaires incendiaires de certaines personnes qui exigent d'un resort à $1,100.00 (environ) la semaine en tout compris les caractéristiques d'un $3000.00 ou qui le condamnent, la température n'étant pas au rendez-vous.

Caractéristiques: Montréal-Honduras= 5 heures. Resort de dimension modeste se situant à environ 1h30 (en autobus climatisé) de l'aéroport. Le check in se fait à l'aéroport de telle sorte qu'en arrivant à l'hôtel, on ne fait pas la ligne. Deux styles d'habitations le premier étant de type bungalow (vieux mais propre) et le nouveau complexe (exceptionnel) entoutant la piscine, près de tout et surtout de la mer.

OPINION:

La première chose qui saute aux yeux est la propreté de ce resort. Même à plus haut prix, je n'ai jamais rien vu de comparable. Chambres, toilettes publiques, propreté! Propreté! Petite mise au point au sujet des commentaires de ceux et celles qui se lamentent à cause des
oiseaux au buffet: Il y aurait lieu de préciser que vous avez toujours le choix de manger en tout temps à l'intérieur au buffet principal (vitré et climatisé) ou à l'extérieur. Quand on mange à l'extérieur c'est accepter de cotoyer les bibittes et les oiseaux, même dans un resort à $3000.00 la semaine.

La deuxième chose est la très très grande qualité des chambres du nouveau complexe: Qualité exceptionnelle, beau, confortable, tout est parfait! Nous n'avons jamais manqué d'eau chaude. Je ne reverrai probablement pas cela de mon vivant dans un resort aux tarifs aussi modestes!

La plage et la mer a constitué une belle surprise! Sable blond et très chaud. Mer chaude et vagues juste de la bonne dimension. Fond de la mer moelleux et confortable comme du tapis! Exceptionnel! Certains parlent d'eau brouillée???? Ressac, vous connaissez? Dépassé quelques pieds, l'eau redevient limpide et on se voit les orteils sans difficulté. Alors oui pour les premiers pieds si on compare à l'eau dans notre baignoire! Il manque de palapas et il faut se lever tôt pour en réserver. Par contre, on peut aisément s'installer en dessous des palmiers qui font office de palapas et profiter pleinement de la plage. Le midi, il y a le resto directement sur la plage. Menu très restreint et ordinaire tout au plus (Pizza, hot-dog, lanières de poulet, frites).

En ce qui concerne les repas, j'endosse la plupart des commentaires en ce qui concerne le buffet principal. Modeste mais correct pour 7 jours. Pour 14 jours ça doit devenir redondant. Les restaurants à la carte (un de pâtes et l'autre de type steakhouse) sauront vous satisfaire si vous ne vous imaginez pas dans un restaurant 5 étoiles dans Charlevoix. Le vin, très ordinaire. Il vaut mieux en faire une provision à la boutique hors taxes avant de partir. Consommations gratuites mais limitées, ne rien demander de trop sophistiqué. Je recommande fortement de sortir du resort un soir pour aller manger (10 minutes en taxi) au Maya Vista où Daniel (un gars du québec) vous recevra. À moins de $80.00 par couple (bon vin compris) vous dégusterez des scampies ou surf and turf à un endroit où vous aurez une vue époustouflante sur la mer et la ville de Tela.

Les spectacles en soirée et l'animation: Très limité. Ça fait amateur. Il faut prendre ça avec un sourire et garder à l'esprit que l'on est pas à une prestation du Cirque du Soleil ou des Grands Ballets canadiens.

Activités: Attention à Coco Tours. Prix modeste, excursions modestes. Première activité manifestement improvisée et bien ordinaire le dimanche (visite d'un village et tour de chaloupe à rame sur une rivière sous un soleil de plomb), transport dans des véhicules dangereux et en mauvais état (11 dans une mini-van d'une autre époque). Prêts à leur donner une deuxième chance nous avons formulé notre désir de faire une autre activité le mardi ou le mercredi. Miguël (le propriétaire) devait nous rappeler. Malgré que nous lui avons laissé numéro de chambre, adresses de courriels, texto, numéros de cellulaire, il ne nous a jamais rappelé. Nous lui avons laissé des messages, courriels et textos qui sont demeurés sans réponse. Il vaut peut-être mieux payer un peu plus et faire affaires avec les services d'excursions accrédités par Villas Telamar.

Pour les amateurs de photographies (dont je suis) faune et flore assez restreinte. Peu d'animaux exotiques. Si je compare au Costa Rica où j'ai séjourné il y a quelques années, c'est bien bien ordinaire.

Température exceptionnelle! Un peu (très peu) de pluie la nuit, ciel bleu le jour! Il fait chaud!!!

Presqu'exclusivement fréquenté par des québecois (colons qui parlent fort et blasphèment ou bien éduqués comme partout ailleurs) et de quelques Honduriens bien nantis et tranquilles. Le samedi et le dimanche, beaucoup d'honduriens fréquentent le resort. Ils ne sont pas dérangeants. Pour ce qui est des tout-terrains (4 roues) on en a vu deux le dimanche. Par contre, des clôtures ont été installés et ils ne viennent pas sur notre portion de plage. C'est le meilleur moment pour aller faire des excursions.

Bref, très bon rapport qualité-prix pour quelqu'un qui veut aller se reposer et ne pas avoir de tracas.

Astuce pour la chambre : Pour quelques dollars de plus, nouveau complexe face à la mer.
Saint-Basile-le-Grand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Les pour : propreté, pas trop de monde donc pas d'attentes interminables pour un verre ou le buffet, plage propre avec de l'espace car pas beaucoup de personnes et les vendeurs de cossins pas achalants, gentillesse des employés. Un point très positif, les locaux qui viennent à la plage se ramasse et laisse le site propre. Nourriture peu variée mais bonne. L'excursion aux 3 Rivières, superbe et l'accompagnateur-chauffeur nous a appris tout plein de chose sur son pays. La nature est luxuriante et partout mon arbre préféré en fleurs, le gulmohar (flame tree)!!! Pour avoir voyagé dans des pays d'Asie, Amérique du Sud, Afrique du Nord, je crois que c'est la plus belle et diversifiée végétation que j'ai vu.

Les contres : manque de personnel, restaurant à la carte bon mais, je ne sais si c'était toujours comme cela, au steak house au deuxième service, c'était sale, tables non remontées, comptoirs encombrés de vaisselle sale. La sortie à Copan : bof... C'est beau, le guide est super, mais 10 heures de route, cela ne vaut absolument pas le détour si vous avez vu des sites comme Tulum, Chichen Itza, Palenque, etc. et que dire de l'accompagnatrice à part qu'elle est légèrement insignifiante et ne nous apprends pas grand chose sur son pays.

Si nous retournons un jour au Honduras, ce sera en free lance!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Telamar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Telamar Resort

Adresse: Barrio Independencia, Tela Nueva, Tela, Honduras (Anciennement Hotel Villas Telamar)
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > Tela
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 hôtels à Tela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Telamar Resort 4*
Telamar Hotel Tela
Villas Telamar
Hotel Telamar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Telamar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.