“Charmant séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Tela
Rimouski, Canada
“Charmant séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Petit hôtel géré par Pierre et Suzanne, deux québécois impliqués dans leur milieu. Tout autour, des gens à qui on peut faire confiance: femme de ménage sympathique, bouffe excellente, réception amicale et dévouée ainsi qu'un chauffeur de taxi soucieux de notre sécurité, Miguel. Petit séjour à Tela bien rempli! Génial!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Une nuit c'est pas assez! J'ai prolongé une semaine et j'y retournerais certainement. Je le recommande!
Emplacement avec vue époustouflante. Près de tout, staff professionel et tres sympathique, sécuritaire, acceuillant, propreté,wifi,cable tv, eau chaude et hamacs! Beau resto, bonne bouffe, bon prix!
Mon seul regret... c'est d'être partie...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'ai voyagé à Tela sur la côte Atlantique du Honduras.
L'hôtel est situé sur une colline dans le centre ville de Tela.
Le parking se trouve juste à côté du bâtiment de l'hôtel.
Tout est extérieur, les escaliers, le restaurant, les accès des chambres.
Notre chambre était au 3ème étage de l'immeuble. Elle était très grande avec 2 grands lits et un plus petit et elle a une belle décoration. Il y a des ventilateurs sur le plafond mais pas de climatisation.
La salle de bain était propre et assez grande pour nous laver et nous changer.
Devant l'entré de la chambre il y a une grande terrasse commune avec des chaises et un table et une vue magnifique sur l'océan.
On a joué à Monopoly avec le bruit de la ville et la musique des vagues de la mer...
Nous avons pris petit déjeuner une fois et il était délicieux.
A la réception tout le monde est sympa et ils nous ont aidé à trouver une belle plage.
Donc pour moi 5 étoiles!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons été souper en groupe( 16) au Maya Vista c'etais excellent on a pris des langoustes , l'ambience est super , le cuisinier Alexandre est super smatt le service est bon et nos assiettes etait chaudes. Mais ce qui as de plus merveilleux cest la vue en haut wow !!! Le Maya vista est tenu par une famille de quebecois ! Il y a aussi des chambres nous en avons visiter une la vue est superbe !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Les propriétaires québécois sont absolument charmants et accueillants, la bouffe exceptionnelle, bon choix de vin. La vue de la terrasse, plus haut point de Tela, est sublime pour voir la ville, la mer et les couchers de soleil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous sommes arrivée de nuit, notre avion ayant été retardé. Vu l'heure tardive, on nous avait envoyé un taxis nous chercher directement à l'aréoport. De plus, malgré l'heure tardive, on nous attendait à la réception avec de quoi nous rafraichir un peu. Wow quel service! Le lendemain, quelle ne fut pas notre surprise de constater que la vue de notre balcon était tout simplement splendide! De même que celle du balcon du restaurant et celle de la terrasse sur le toit de l'hotel. Ce qui ne devait être qu'un court arrêt s'est rapidement transformé en séjour de plus longue durée. Nous avons même pu prendre nos cours d'espagnol sur les différentes terrasses de l'hotel! Non vraiment, quel beau séjour et quel accueil!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hotel composé de quelques chambres, assez grandes et correctement équipées. L'hôtel est tenu par Daniel, d'origine québecoise. Il propose une cuisine variée de niveau moyen (mais bon pour la région). L'endroit est bien situé à Tela dans la vieille ville, au sommet d'une petite colline et donc avec vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maya Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maya Vista Hotel

Adresse : Tela Nuevo, 10 Ave 9 Calle | Lempira Hill, Tela, Honduras
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > Tela
Restaurant
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Tela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.