“Très Cool !!!” 5 5 étoiles

Maya Vista Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maya Vista Hotel
Tela Nuevo, 10 Ave 9 Calle | Lempira Hill, Tela, Honduras   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Montreal
“Très Cool !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous sommes arrivée de nuit, notre avion ayant été retardé. Vu l'heure tardive, on nous avait envoyé un taxis nous chercher directement à l'aréoport. De plus, malgré l'heure tardive, on nous attendait à la réception avec de quoi nous rafraichir un peu. Wow quel service! Le lendemain, quelle ne fut pas notre surprise de constater que la vue de notre balcon était tout simplement splendide! De même que celle du balcon du restaurant et celle de la terrasse sur le toit de l'hotel. Ce qui ne devait être qu'un court arrêt s'est rapidement transformé en séjour de plus longue durée. Nous avons même pu prendre nos cours d'espagnol sur les différentes terrasses de l'hotel! Non vraiment, quel beau séjour et quel accueil!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hotel composé de quelques chambres, assez grandes et correctement équipées. L'hôtel est tenu par Daniel, d'origine québecoise. Il propose une cuisine variée de niveau moyen (mais bon pour la région). L'endroit est bien situé à Tela dans la vieille ville, au sommet d'une petite colline et donc avec vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Nous y sommes passé a notre premiere journée au honduras et retourné a notre derniere journee de notre voyage sac a dos. L'endroit est vraiment magnifique. L'emplacement sur le haut d'un coline en plein coeur de la ville de tela permet d'avoir une vue sur la mer et sur tout la ville. Parfait aussi pour prendre un repos d'espagnol car les propriétaires sont québéquois et beaucoup de passant le sont aussi.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maya Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Vista Hotel

Adresse: Tela Nuevo, 10 Ave 9 Calle | Lempira Hill, Tela, Honduras
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > Tela
Bar/lounge Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Tela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.