“A éviter !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Casablanca

Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Casablanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wadi, Candolim, Bardez 403515, Inde   |
Classé n°11 sur 46 hôtels à Candolim
paris
“A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

A éviter !!! nous avions deux chambres au rez de chaussées, dès que vous entrez dans les chambres un odeur d'humidité vous prend à la gorge !!! les murs de la salle de bain sont moisies !!! on l'impression de les travaux ne sont pas terminé !!! nous avons trouvés des cafards, les draps du lit avec des trous !! et en plus personnels pas très aimable !! le seul point positive de cette hôtel c'est l'emplacement proche de la mer et des restaurants, boutiques. Nous avons payés 100 euros la nuit par chambre !!!!! il ne vaut aucun étoiles !!! je vous laisse regarder les photos prises des chambres !!

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec terrasse, elles ont un peu mieux !!
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Hôtel correcte et fonctionnel. Pas de grand luxe. Proche de la plage et du centre ville sans les nuisances. Propreté pas toujours au rendez-vous. Chambres spacieuses. 1 piscine et un restaurant. Personnel très sympa.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Nous y sommes restés une semaine. Nous avons été étonné en bien par rapport à la qualité de l'établissement, que cela soit à l'aspect général qu'aux chambres. Le batiment a été rénové en 2007. C'est une situation géniale, à 5 min à pied de la plage de Candolim et également à 5 min de la rue principale où il y a toutes les petites boutiques et la vie nocturne.

Les chambres de l'hôtel sont très spacieuses et très propres. Le restaurant propose de bons petits plat locaux pour le repas de midi et sur soir. Pour le matin il propose également des plats à la carte. Le personnel est très sympathique et très serviable. Durant notre séjour, il y a eu un petit problème avec les réservoirs et nous n'avons pas eu d'eau dans les chambres durant 1 jour et demi, ils nous ont tout de suite apporté des grosses bassines d'eau régulièrement.

Donc pour finir, notre impression générale a été très positive et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casablanca

Adresse: Wadi, Candolim, Bardez 403515, Inde
Location : Inde > Goa > Bardez > Candolim
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Candolim
N°8 des hôtels romantiques à Candolim
N°9 des hôtels familiaux à Candolim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Goa/Candolim, Inde
Casablanca Hotel Candolim
Casablanca Beach Hotel
Casablanca Beach Candolim
Casablanca Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.