“Des vacances magnifiques au Casablanca Beach Resort” 4 5 étoiles
Avis sur Casablanca

Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Casablanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wadi, Candolim, Bardez 403515, Inde   |
N° 18 sur 51 hôtels à Candolim
Lausanne
“Des vacances magnifiques au Casablanca Beach Resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Nous y sommes restés une semaine. Nous avons été étonné en bien par rapport à la qualité de l'établissement, que cela soit à l'aspect général qu'aux chambres. Le batiment a été rénové en 2007. C'est une situation géniale, à 5 min à pied de la plage de Candolim et également à 5 min de la rue principale où il y a toutes les petites boutiques et la vie nocturne.

Les chambres de l'hôtel sont très spacieuses et très propres. Le restaurant propose de bons petits plat locaux pour le repas de midi et sur soir. Pour le matin il propose également des plats à la carte. Le personnel est très sympathique et très serviable. Durant notre séjour, il y a eu un petit problème avec les réservoirs et nous n'avons pas eu d'eau dans les chambres durant 1 jour et demi, ils nous ont tout de suite apporté des grosses bassines d'eau régulièrement.

Donc pour finir, notre impression générale a été très positive et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casablanca

Adresse: Wadi, Candolim, Bardez 403515, Inde
Location : Inde > Goa > Bardez > Candolim
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Candolim
N°13 des hôtels familiaux à Candolim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Goa/Candolim, Inde
Casablanca Hotel Candolim
Casablanca Beach Hotel
Casablanca Beach Candolim
Casablanca Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.