“Fabuleux Santana Beach Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Santana Beach Resort

Santana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Santana Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sinquerim Rd Dando Beach | Dando Beach, Candolim, Bardez 403515, Inde   |
Classé n°4 sur 46 hôtels à Candolim
East London
“Fabuleux Santana Beach Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur le Santana dans les commentaires. Jolis petits jardins paisibles, jolies chambres, équipement excellent comme par exemple tout le nécessaire pour se faire un thé ou un café mais c'était plus sympa de le commander au bar et de se le faire livrer, ça ne coûtait pas plus d'1,50 euros. Très bon marché. Jolie réception avec des casiers fermant à clé, et il y avait deux agents de sécurité très sympas, celui qui gardait les lieux la nuit était toujours là pour vous ouvrir si vous rentriez tard dans la nuit. Je ne vois aucun défaut à cet hôtel. C'est le 3ème dans lequel nous ayons séjourné, d'abord le Victor Exotica en pension complète alors que ce n'était pas ce qu'on avait choisi, nous avons été surclassés, et le Phoenix Park Inn Resort, tous les deux biens mais si nous y retournons, nous choisirons le Santana. Bons restaurants tout autour de Candolim. Il y en a trop pour tous les citer : le Stonehouse et le Sweet Chilli, l'Inferno, Alexanders en face de l'Inferno et Raffles tout près de Santana.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Santana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santana Beach Resort

Adresse : Sinquerim Rd Dando Beach | Dando Beach, Candolim, Bardez 403515, Inde
Location : Inde > Goa > Bardez > Candolim
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Candolim
N°3 des hôtels en bord de mer à Candolim
N°3 des hôtels romantiques à Candolim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santana Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santana Beach Resort Goa/Candolim, Inde
Santana Beach Hotel Candolim
Santana Beach Candolim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.