“beau sur les photos” 2 5 étoiles
Avis sur Santana Beach Resort

Santana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Santana Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sinquerim Rd Dando Beach | Dando Beach, Candolim, Bardez 403515, Inde   |
N° 3 sur 52 hôtels à Candolim
Cormeilles-en-Parisis, France
“beau sur les photos”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Personnel à la réception pas agréable et pas du tout à l'écoute de ses clients (enfant malade suite à une intoxication alimentaire par leur faute). La première piscine a été repeinte en bleu c'est très joli mais on ressort avec les pieds bleus car le revêtement est une peinture pas faite pour ça... La taille des chambres est correcte mais les moustiques rentrent de partout... La seconde piscine est grande uniquement en photo... Peu de choix au petit déjeuner c'est surtout au goût des indiens et non des européens.

Astuce pour la chambre : aucun n'y allez pas !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé cinq jours dans cette résidence avec de multiple suites individuelles réparties dans des maisons individuelles dans un jardin tout en enfilade et nous avons été agréablement surpris par la qualité des installations et l'entretien du jardin. Chambre spacieuse avec balcons, jolie décoration, petit coin cuisine avec la possibilité de se faire un thé ou un café. Nous avons bien aimé le petit déjeuner copieux. Le personnel était aux petits soins. Piscine agréable avec bar et proximité de la plage. Restaurant de plage jouxtant l'hôtel avec un excellent choix de divers menus pour le repas du soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MERY SUR OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours dans la résidence et nous avons été agréablement surpris par la qualité du resort. Chambre spacieuse avec balcon, avec une très joli décoration, petit coin cuisine apprécié. Restaurant avec un bon choix de plats, avons apprécié le petit déjeuner copieux. Le personnel était attentif. Le plus étant la proximité de la plage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
East London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur le Santana dans les commentaires. Jolis petits jardins paisibles, jolies chambres, équipement excellent comme par exemple tout le nécessaire pour se faire un thé ou un café mais c'était plus sympa de le commander au bar et de se le faire livrer, ça ne coûtait pas plus d'1,50 euros. Très bon marché. Jolie réception avec des casiers fermant à clé, et il y avait deux agents de sécurité très sympas, celui qui gardait les lieux la nuit était toujours là pour vous ouvrir si vous rentriez tard dans la nuit. Je ne vois aucun défaut à cet hôtel. C'est le 3ème dans lequel nous ayons séjourné, d'abord le Victor Exotica en pension complète alors que ce n'était pas ce qu'on avait choisi, nous avons été surclassés, et le Phoenix Park Inn Resort, tous les deux biens mais si nous y retournons, nous choisirons le Santana. Bons restaurants tout autour de Candolim. Il y en a trop pour tous les citer : le Stonehouse et le Sweet Chilli, l'Inferno, Alexanders en face de l'Inferno et Raffles tout près de Santana.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Candolim ou ses environs
Whispering Palms Beach Resort
Whispering Palms Beach Resort
N° 8 sur 52 à Candolim
4.0 5 étoiles 1 039 avis
De Alturas Resort
De Alturas Resort
N° 16 sur 52 à Candolim
Lemon Tree Amarante Beach Resort, Goa
Lemon Tree Amarante Beach Resort...
N° 7 sur 52 à Candolim
N° 1 sur 2 à Saligao
Country Inn & Suites By Carlson
Country Inn & Suites By Carlson
N° 12 sur 52 à Candolim

Vous connaissez Santana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santana Beach Resort

Adresse: Sinquerim Rd Dando Beach | Dando Beach, Candolim, Bardez 403515, Inde
Location : Inde > Goa > Bardez > Candolim
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Candolim
N°2 des hôtels romantiques à Candolim
N°3 des hôtels en bord de mer à Candolim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santana Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santana Beach Resort Goa/Candolim, Inde
Santana Beach Hotel Candolim
Santana Beach Candolim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.