“TRÈS BON HOTEL 3* situé au Centre de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Always Hotel Riverview

Always Hotel Riverview a été ajouté à vos Favoris
Always Hotel Riverview
Nehru Bridge Corner | Near Sakar Vii , Opp Patang Hotel, Ahmedabad 380009, Inde   |
Classé n°30 sur 139 hôtels à Ahmedabad
Région Parisenne
“TRÈS BON HOTEL 3* situé au Centre de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 fois 2 nuits en Novembre/Décembre 2013 et nous avons été très satisfaits à chaque fois des prestations et du service de cet hôtel récent. Accueil très professionnel et service toujours rapide et efficace.
La chambre "Deluxe" n'est pas excessivement grande mais fonctionnelle, très propre et bien équipée : grand lit confortable, climatisation, frigo, télé-satellite, coffre, nécessaire à thé/café, salle de bain avec douche et sèche cheveux.
Autre point positif : le restaurant de l'hôtel fait de la bonne cuisine et le rapport qualité/prix est excellent. Le buffet du petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) manque un peu de choix, mais les serveurs se sont faits un plaisir d'amener ce qui n'était pas sur la table.
Seul point négatif : les chambres donnant sur la rue qui relie le pont sont assez bruyantes. L'isolation phonique est loin d'être efficace et, pour les personnes sensibles au bruit, il faut des bouchons d'oreille.
La situation : très central, près de Nehru Bridge, la vieille ville est à 5 mn en rickshaw.
Fréquenté surtout par des hommes/femmes d'affaires, cet hôtel mérite l'attention des touristes qui viennent visiter Ahmedabad. L'accès voiture est beaucoup plus dégagé que dans la vieille ville et permet d'éviter ses nombreux embouteillages pour aller vers les sites périphériques ou extérieurs.

Dernière précision ... Il n'y a pas de vue sur la rivière mais elle est tout à côté ... avec des berges en cours d'aménagement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière (catégorie ?) semblent plus petites mais doivent être plus calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AlwaysHotelRiverview, General Manager de Always Hotel Riverview, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Salutations de toujours Hôtel Riverview, Ahmedabad!!

Nous apprécions et nous vous remercions de nous donner vos précieux commentaires, Désolé pour retarder en réponse car il a fallu un certain temps pour nous de nous familiariser avec la langue que nous voulions pour vous répondre dans l'une des langues plus doux dans le monde.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les installations de notre hôtel et essayer de notre mieux pour fournir un accueil Homélie de clients évalués avec des visages souriants et hospitalité actif, nous l'espérons, il fera tous les invités restent memorable.We sommes fiers de service à la clientèle de qualité supérieure et je je suis heureux de voir que mes membres de l'équipe sont allés au-delà pour rendre votre séjour plus confortable. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec eux et leurs superviseurs. "Votre satisfaction et le bien-être sont de plus grande importance pour nous.

Nous nous réjouissons de vous et vos amis accueillir à nouveau dans notre hôtel pour rendre votre séjour encore plus confortable et plus agréable.

Rahul Vaidya
directeur général

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Always Hotel Riverview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Always Hotel Riverview

Adresse : Nehru Bridge Corner | Near Sakar Vii , Opp Patang Hotel, Ahmedabad 380009, Inde
Location : Inde > Gujarat > Ahmedabad
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°30 sur 139 hôtels à Ahmedabad
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Always Hotel Riverview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Always Hotel Riverview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.