“Merveilleux” 5 5 étoiles

Attraction Details
10 avis sur les activités
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je pense que ce temple, renommé "no camera temple" est le plus beau temple que j'ai vu lors de mon voyage en Inde. Il est appelé ainsi car on ne peut y entrer ni avec appareil photo, ni sac à dos/ à main suite à des attentats. C'est un endroit très reposant avec des jardins, des fontaines et des sculptures tout bonnement sublimes, dans lequel vous pouvez revenir quand vous voulez pour vous ressourcer ou vous imprégner de la culture indienne. Il vous faudra retirer vos chaussures et chaussettes pour rentrer dans le temple ou vous découvrirez des reproductions des différents Dieux de la culture Hindou. Ce temple m'a vraiment marqué, je vous le conseil fortement si vous passez par là, vous ne serez pas déçu encore une fois.

Visité en mars 2012

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Akshardham Temple ont aussi consulté

Vous connaissez Akshardham Temple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akshardham Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.