“Magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet endroit très neuf est absolument magnifique, l'architecture est incroyable tout est gigantesque est magistral.Le prix très attractifs des attractions permettent de brasser un nombre de personnes assez incroyable. Le spectacle de fontaines est un de plus beau que l'on a pu voir. Ce lieux est également un endroit de propagande pour cette religion ou secte suivant les avis. Cependant rien que pour admirer l'architecture un détour est indispensable. Un endroit reposant dans la tumulte de Delhi

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
10 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je pense que ce temple, renommé "no camera temple" est le plus beau temple que j'ai vu lors de mon voyage en Inde. Il est appelé ainsi car on ne peut y entrer ni avec appareil photo, ni sac à dos/ à main suite à des attentats. C'est un endroit très reposant avec des jardins, des fontaines et des sculptures tout bonnement sublimes, dans lequel vous pouvez revenir quand vous voulez pour vous ressourcer ou vous imprégner de la culture indienne. Il vous faudra retirer vos chaussures et chaussettes pour rentrer dans le temple ou vous découvrirez des reproductions des différents Dieux de la culture Hindou. Ce temple m'a vraiment marqué, je vous le conseil fortement si vous passez par là, vous ne serez pas déçu encore une fois.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Akshardham Temple ont aussi consulté

Vous connaissez Akshardham Temple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akshardham Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.