“Hôtel confortable pour longs ou courts séjours, valeur solide” 4 5 étoiles
Avis sur Lemon Tree Hotel City Center

et 1 autre site !
Lemon Tree Hotel City Center a été ajouté à vos Favoris
Lemon Tree Hotel City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   287, Millennium City Center Sector 29 | Sector 29, Gurgaon 122001, Inde   |
N° 50 sur 195 hôtels à Gurgaon
San Francisco, CA
“Hôtel confortable pour longs ou courts séjours, valeur solide”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous y avons séjourné deux semaines dans la chaleur accablante du mois de mai. Cet hôtel est très confortable et simple, son manque d'élégance est comblé par une gentillesse hors pair. Bien que le service du restaurant puisse être parfois un peu désorganisé et lent, tout le monde dans cet hôtel est absolument adorable et prêt à vous aider. Plusieurs membres du personnel, comme le concierge et quelques réceptionnistes, ont une capacité incroyable à retenir votre numéro de chambre et à organiser les déplacements et autres. Le personnel mérite largement plus que les Rupees qui nous restaient que nous leur avons laissé en pourboire.

Les chambres sont d'un bon rapport qualité-prix pour la région et le système électrique en cas de coupure de courant (indispensable à Gurgaon) est efficace. Le bar est un peu limité mais fonctionnel. Et la cuisine du restaurant n'est pas mal non plus.

J'envisagerai sans hésiter de séjourner à nouveau dans cet hôtel à l'occasion d'un séjour prolongé dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lemon Tree Hotel City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon Tree Hotel City Center

Adresse: 287, Millennium City Center Sector 29 | Sector 29, Gurgaon 122001, Inde
Location : Inde > Haryana > Gurgaon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°14 des hôtels les plus économiques à Gurgaon
N°32 des hôtels de luxe à Gurgaon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lemon Tree Hotel City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Tree Hotel City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon Tree Gurgaon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Tree Hotel City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.