“Expérience décevante” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 92 hôtels à Srinagar
PARIS FRANCE
“Expérience décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

j'ai choisi cet hôtel en ayant lu les avis dithyrambiques émanant des clients principalement indiens.et dès mon arrivée j'ai été très déçu par le quartier excentré,poussiéreux et assez sale(il y a une décharge pour les poubelles à une centaine de mètres où tous les chiens galleux du quartier viennent se ravitailler le soir) ;l'hôtel m'a également déçu: l'accueil fut circonspect (peut être parce que je suis seul et européen)les chambres sont plutôt tristes avec un mobilier vieillot; la seule note de modernité est une télé lcd.la literie est franchement dure. la propreté des chambres est discutable j'ai trouvé des cheveux de femme sur le sol et de la poussière un peu partout(il faut dire qu'ils sont entrain de construire une annexe à l'arrière de l'hôtel et que cela occasionne également du bruit) le restaurant parait assez triste et je n'y ai pris que le petit déjeuner qui était assez basique.le personnel est poli et j'ai obtenu de l'aide ou des conseils des 2 personnes qui se relayent à la réception.sincèrement si vous êtes seul ,évitez ce quartier qui n'a aucun charme et aucune possibilité de restauration ou de shopping

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez The Kaisar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kaisar

Adresse: 243/244, Jawahar Nagar, Srinagar 190008, Inde
Location : Inde > Jammu-et-Cachemire > Cachemire > Srinagar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 92 hôtels à Srinagar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kaisar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kaisar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.