“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Khilona Group of Houseboats
Nageen Lake | Nageen Lake, Srinagar 110001, Inde   |
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Logement original et très romantique: vous accédez au bateau en petite barque appelée "Shikara" (inclus dans le prix). Le bateau est spacieux avec 5 chambres de grande taille (salle de bains et WC privatifs). Petit déjeuner continental ou local. Déjeuner ou diner dans un salle à manger magnifiquement décorée, ou selon le nombre d'hôte, sous une tonnelle fraiche, abritée sous les arbres. Les Repas sont excellents et très sains, (plutôt cashmiris: légumes très parfumés, viandes, fruits) ; le cuisinier est parfait. Service sur le bateau impeccable: ils sont toujours disponible à toute heure et avec bonne humeur. Sur le bateau, il y a de l'eau en bouteille, du wifi (un peu capricieux). Je recommande la ballade en barque sur les deux lacs (4-5 heures) ; le propriétaire peut aussi organiser un trek en montagne, même court (3-4 jours) avec guide, cuisinier et poneys pour un prix que nous avons trouvé très raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 4 jours sur le Khilona House boat. Un havre de paix au bord du lac avec une vue magnifique sur les montagnes.
La famille de Muzzafar nous a reçu avec tellement de gentillesse et de bienveillance que l'on se sentait comme à la maison.
Les repas du soir et le petit déjeuner servis dans la salle à manger étaient tout simplement délicieux et typiques.
Couvertures chauffantes dans les chambres et poêle dans le salon, nous réchauffent lors des soirées fraiches de demi saison.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel à Srinagar et merci encore à Muzzafar et sa famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits sur le "Khilona Houseboat "du 24 au 27 août 2013. Cet Houseboat est bien situé sur le lac Nageen plus calme que le lac Dal. L'accueil fut très chaleureux. Salon, salle à manger et véranda dans un style cashmiri tout en cèdre sculpté sont très agréables pour se reposer avec une très belle vue sur le lac et les montagnes. La chambre que nous avons eue (la plus grande) était très confortable et les nuits ont été calmes. Le personnel était très gentil.
Nous gardons un excellent souvenir de l'accueil de Ghulam Servar Wangnoo et des conversations que nous avons eues avec lui (notamment celles où nous avons évoqué les philosophies et religions du monde avec une vraie ouverture d'esprit et tolérance de la part de Ghulam) ; il a nous a bien conseillé et nous a aidé à organiser nos visites à Srinagar tant en taxi qu'en shikaras où nous avons vu de nombreux oiseaux dans les champs de lotus et les jardins. Les prix demandés pour ces excursions furent très convenables.
Nous rêvons déjà maintenant de revenir dans ce lieu paisible que Muzzafar (fils de Ghulam) nous avait recommandé à Leh. Nous le remercions encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khilona Group of Houseboats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khilona Group of Houseboats

Adresse: Nageen Lake | Nageen Lake, Srinagar 110001, Inde
Location : Inde > Jammu-et-Cachemire > Cachemire > Srinagar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 21 sur 249 chambres d'hôtes à Srinagar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khilona Group of Houseboats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khilona Group of Houseboats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.