“Attention, risque d'intoxication alimentaire !” 1 5 étoiles

+91 84 92 056456
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Leh
Catégorie de prix : USD 2 - USD 63
Cuisines : chinoise, indienne, tibétaine, Continentale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Attention, risque d'intoxication alimentaire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous nous sommes rendus ma compagne et moi dans ce restaurant sous les recommandations de notre conseiller voyage. Il y avait beaucoup de monde et on nous a installé à l'intérieur au début car il n'y vait plus de places à l'extérieur. En attendant nous avons pris un verre de Lassi.
Puis - après un certain temps mais après tout nous sommes en vacances... - nous avons été installés dehors. Le personnel était plutôt sympathique. Nous avons pris des nans, puis des momos ; ma compagne des momos végétariens, et pour ma part, au mouton ; comme la part était copieuse, nous n'avons pas pris de desserts et sommes retournés à notre hôtel car le lendemain on débutait notre trek ; nous avons sentis que la digestion était un peu difficile ; nous avons donc pris un citrate de bétaïne.
Le lendemain, nous avons commencé notre trek ; mais en milieu de journée, j'ai commencé à ressentir une immense fatique qui m'a coupé les jambes et la respiration ; j'ai tout d'abord évidemment pensé au mal aigü des montagnes (MAM), un peu surpris tout de même car nous étions à 3700m et que nous étions dans la vallée depuis 5 jours à cette altitude.
J'ai rejoins tant bien que mal le village où nous devions passer la nuit, à deux doigts de faire un malaise ; j'ai commencé à avoir de la fièvre, je ne pouvais plus rien avaler, mêm l'eau me dégoutait ; et la nuit je suis enfin parti en diarrhée ; j'ai compris alors que je n'étais pas victime du MAM mais d'une toxi-infection que j'ai attappé au Tibeatn Kitchen, soit par l'ingestion du Lassi, soit les momos au mouton. J'ai dû annuler le trek car je suis resté au fond du lit pendant trois jours.
Pas de chance sans doute, mais les conditions d'hygiène de ce restaurant ne doivent pas être très respectées...
A éviter donc sous peine de tomber sérieusement malade et de gâcher ses vacances.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

picardie
“cuisine correcte sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

bien que très fréquenté, ce restaurant ne nous a pas laissé un souvenir marquant. la cuisine est correcte mais sans plus.

Visité en août 2013
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

A l'écart du centre, une bonne cuisine variée et pour tous les goûts avec un service rapide. Fréquenté essentiellement par des Européens.

Visité en août 2012
Annecy, France
“Les meilleurs momo de Leh! Très bon restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Recommandé comme servant les meilleurs momos de Leh nous devons confirmer cette réputation pour en avoir testés pas mal en ville! Qu'ils soient frits ou vapeur, aux légumes ou moutons nous nous sommes régalés. Les plats sont copieux et le service très agréable. Repas en salle intérieure ou terrasse extérieure possible. Les tarifs proposés sont un peu plus chers qu'ailleurs mais la qualité des plats en vaut vraiment le détour.
Une adresse incontournable à Leh!!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Séoul, Corée du Sud
“Excellente expérience culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Superbe restaurant avec d'excellentes spécialités tibétaines, notamment le Gyakko, sorte de pot-au-feu, qui mijote pendant un journée.
Il est vivement recommandé de commander ce plat la veille (portion pour quatre personnes). C'est absolument délicieux et copieux.
C'est le restaurant ayant le meilleur choix de spécialités tibétaines à Leh, et nous en avons fait notre cantine lors de notre séjour.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tibetan Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Tibetan Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tibetan Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.