“Niveau identique aux hotels européens” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Bangalore

Grand Mercure Bangalore a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Bangalore
5.0 sur 5 Hôtel   |   12th Main, 3rd Block | Koramangala, Bangalore 560034, Inde (Koramangala)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°44 sur 558 hôtels à Bangalore

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Toutes les chambres sont des suites avec cuisine. Un très bon hôtel dans le quartier résidentiel de Bangalore (resto sympa et shopping mall a proximité). Proche du centre ville et des tech-parks. La piscine est belle, la salle de sport bien équipé le petit dejeuner copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tejus J, General Manager de Grand Mercure Bangalore, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher M. François,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre expérience et en choisissant Grand Mercure Bangalore comme votre choix de l'habitation.

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Grand Mercure Bangalore. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Merci
Cordialement
Tejus Jose
Directeur Général

Vous connaissez Grand Mercure Bangalore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Bangalore

Adresse: 12th Main, 3rd Block | Koramangala, Bangalore 560034, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bangalore > Koramangala
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°44 sur 558 hôtels à Bangalore
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Mercure Bangalore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Bangalore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Bangalore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.