“it´s a shame !” 1 5 étoiles

Forfait
Classé n°7 sur 551 hôtels à Bangalore
“it´s a shame !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

clients reguliers de l'hotel depuis son ouverture, nous avons été accueillis à notre arrivée à l'aéroport à 23:30 par une équipe nombreuse de l'ITC pour nous dire que ... nos chambres n'étaient plus disponibles !
un soi disant probléme informatique en aurait été la cause.
Naturellement la Cricket Indian League dont les joueurs sont également hebergés là, n'a rien à voir en cette saison....
Au pays de l'IT, l'informatique a bon dos !

Passez votre chemin ou préferez le Taj West end (tellement plus de caractere !) ou le Oakwood situé à deux pas. C'est de toutes façons ce dernier que l'ITC vous proposera en remplacement (au meme prix et avec une étoile de moins !)

l'ITC savait depuis au moins une semaine que nos chambres ne seraient plus disponibles mais à préférer attendre la derniére minute pour nous communiquer cette bonne nouvelle.

De façons plus générale, nous notons une dégradation du service à chacune de nos visites.

Nous avons donc abandonner l'idée d'aller à nouveau à l'ITC et de renouer avec le TAJ west end, legèrement plus cher mais beaucoup plus fiable et stable.

A bon entendeur, salut

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Seulement deux nuits à Bangalore, mais dès possession de notre vaste chambre écolo dans ses choix; une vaste chambre avec salle de bain prestigieuse et luxueuse, après visite de plusieurs, et une seule déception piscine en cours de nettoyage mais grâce à notre perséverance, (car nous sommes bien en Inde) nous avons obtenus de pouvoir utiliser la piscine de l'autre ITC Windsor beaucoup plus British et moins balnéaire mais plutôt orienté business mais avec une splendide piscine et un personnel très attentif à nos demandes toujours très précises et très éxigentes, nous en convenons, mais on ne se refait pas, et de surcroit c'est notre quotidien! Une mention spéciale au magnifique bar cocktail et au barman (happy hours) pour nous avec gingerale fait sur commande par le barman, rare et à mentionner ici et un cadre digne de faire pâlir de jalousie un P.Stark dont on a que faire lorsque l'on échappe à ses griffes qui ne sont que la manifestation d'un "Ego" gargantuesque et grotesque de prétention avouée, de surcroit!
Nous avons pû jouir de la piscine et déjeuner exceptionnellement dehors le midi, ã coté de la piscine que même des hôtels de "Miami" pourraient en pâlir.
Un grand merci à nos hôtes. un seul petit bémol simplement svp changer le pain de vos clubs sandwich et qu'ils soient moins sucrés ce serait alors, juste parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Magnifique hôtel en plein centre de Bangalore. Très aéré, très vert, avec de grands espaces dans les parties communes.
Les chambres sont immenses, très bien équipées et la décoration est très bien réussie.
Très bon restaurant Indien (Kebab and Kurry).
Petit déjeuner grandiose.
Enfin le personnel est très accueillant et serviable.
Vraiment un hôtel offrant des prestations de très haut niveau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Cet endroit est magnifique. En plus, il est 'green':
=> eau de pluie récupérée,
=> utilisation de matériaux recyclables,
=> aucune matière toxique (même dans les moquettes)
=> cadre végétalisé

Le service y est absolument irréprochable et souriant.
Les petits-déjeuners y sont excellents tout comme les restaurants

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Tout d'abord un tres bon accueil à votre arrivée
Un personnel discret mais tres attentif
De belles chambres, propres , bien entretenues
Idéal pour se reposer apres une journée de travail
Je ne peux que vous recommander cet hotel parfait pour les affaires comme pour la detente
De bons restaurants

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Cet hôtel est somptueux. Il est très bien situé, a une piscine et un spa digne des plus beaux hôtels du monde. Il possède plusieurs restaurants et le personnel est au top. Travaillant entre Paris et Bangalore, j'ai fait beaucoup d'hôtels à Bangalore et celui-ci est vraiment le mieux (j'ai testé ces dernières années des hôtels plus chers et beaucoup moins bien terminés, décorés avec un service beaucoup moins bon). Le wifi marche sans problème dans la chambre. La salle de sport est très bien et on se sent vraiment à l'aise et au calme dans sa chambre (très bonne note aux ITC one).
Les draps / oreillers sont spécialement conçus pour votre sommeil - Beaucoup de produits de soins / beauté dans la salle de bains.
Un véritable 7 étoiles qui en vaut la peine, le premier pour moi à Bangalore, ville que j'affectionne et qui manquait d'un vrai standard pour les hommes d'affaires.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

ITC Royal Gardenia a ouvert il y a un peu moins d'un an. Il s'agit d'un hotel "vert" donc ecologique. Tres agreable lobby ouvert sur l'exterieur. Grands espaces. Service de haut niveau. Grandes chambres (preferer les ITC ONE). Je ne peux que conseiller cet hotel de tres haut niveau.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez ITC Gardenia, Bengaluru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ITC Gardenia, Bengaluru

Adresse : No 1 Residency Road, Bangalore 560025, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bangalore
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Bangalore
N°5 des hôtels d'affaires à Bangalore
N°5 des hôtels familiaux à Bangalore
N°7 des hôtels de luxe à Bangalore
N°9 des hôtels romantiques à Bangalore
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ITC Gardenia, Bengaluru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Travelocity, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ITC Gardenia, Bengaluru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itc Gardenia, Bengaluru Hotel Bangalore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ITC Gardenia, Bengaluru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.