“En transit à Bangalore” 3 5 étoiles

Classé n°202 sur 558 hôtels à Bangalore
Bordeaux, France
“En transit à Bangalore”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel dans un état correct, pas trop cher, proche de l'aéroport (7km), au milieu de nulle part. Permet d'attendre un avion et de passer quelques heures dans le centre de Bangalore (absence de left-luggage locker dans l'aéroport). Ce n'est pas un hôtel où l'on se pose pour visiter la région. Chambre et salle de bains propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

certes l'aéroport est tout récent ! il semble qu'un hotel soit en construction en face du terminal !
nous avions une courte nuit d'escale à y passer ! mais quand même, comme tout le secteur est en travaux, nous avons eu droit au bruit des engins de construction toute la nuit....ok avec boulles quies....et chambre avec les néons extérieurs qui vous éclair la chambre en vert toute la nuit ! de simple rideau trés clairs !
sinon pickup à l'aéroport et retour sans probléme, 550Rps aller retour 10 mn de trajet
par contre nous sommes arrivés dans la chambre à 02h du matin , et comme souvent en inde, il n'y a pas d'eau chaude la nuit ! il faut attendre le matin ! pour un hotel qui se dit être un airport hotel ! c'est drôle !
attention, si vous demandez un réveil....à la reception....ils nous ont oublié....
petit dej compris, mais une fois la commande prise, on a jamais vu nos plats !!! alorsqu'il n 'y avait que 2 tables !!!!! on a voulu nous faire payer la chambre qui avait déjà été payé par avance via internet !
c'est vraiment juste pour éviter d'attendre sur les bancs de l'aéroport...
coté départ domestic, plein de petites resto aprés passage sécurité pour manger ou boire
coté international, salon business agréable, buffet chaud et froid, boisson, wifi ....rien à redire !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangalore

Vous connaissez Hotel Presidency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Presidency

Adresse: No-22 Sadahalli Gate & Road,, Bangalore 562157, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bangalore
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°202 sur 558 hôtels à Bangalore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelTravel.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Presidency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Presidency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.