“Agréablement surpris ....” 5 5 étoiles
Avis sur Sterling's Mac Hotel

Sterling's Mac Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sterling's Mac Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   134 HAL Airport Road | Kodihalli, Bangalore 560017, Inde (Anciennement Matthan Hotel)   |
N° 62 sur 577 hôtels à Bangalore
Le Plessis Trévise
“Agréablement surpris ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'y ai séjourné une dizaine de jours, fin septembre 2012, lors d'un déplacement professionnel. J'avais choisi cet hôtel un peu par hasard mais j'ai été agréablement surpris et ne regrette pas de l'avoir choisi.
Le personnel est très attentionné. Le service au restaurant est relativement rapide. La carte du restaurant est très riche. Il n'y a que la carte des desserts qui gagnerait à s'étoffer ...
La piscine n'est pas très grande mais vu que, la plupart du temps, j'étais seul à m'y baigner, ce n'était pas génant. Le fitness center n'est, lui aussi, pas très grand mais l'assortiment des machines suffit pour s'y dépenser.
La chambre, quant à elle, était relativement petite par rapport à celles dans lesquelles j'ai pu séjourner à Bangalore lors de mes différents déplacements.Elle donnait sur la piscine et était, donc, relativement silencieuse. Par contre, la douche était vraiment 'top' .
En conclusion, c'est un hôtel dans lequel je retournerai certainement pour mon prochain déplacement professionnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sterling's Mac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sterling's Mac Hotel

Adresse: 134 HAL Airport Road | Kodihalli, Bangalore 560017, Inde (Anciennement Matthan Hotel)
Location : Inde > Karnataka > Bangalore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 62 sur 577 hôtels à Bangalore
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sterling's Mac Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sterling's Mac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sterling's Mac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.