“Bon hôtel proche centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Escape Hotel & Spa

Escape Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Escape Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   770, 12th Main, 100 Feet Road | HAL 2nd Stage, Indiranagar, Bangalore 560 038, Inde   |
Classé n°22 sur 558 hôtels à Bangalore
Toulouse, France
“Bon hôtel proche centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel sympa proche du centre ville de Bangalore. les chambres sont confortables et spacieuses.
literie et sanitaires très corrects.
la terrasse au dernier étage fait restaurant avec Piscine.
le soir, des musiciens sont venus jouer en live des standards de musique US et UK

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un séjour inoubliable dans ce havre de paix. Nous avons passé un moment hors du temps dans cet hotel design et chaleureux, idéalement placé sur 100 feet road, au coeur de Bangalore dans le quartier le plus animé et le plus hype.

Nous avons fait la connaissance de Monsieur Hemdev, le propriétaire des lieux et de son associé Mr. Hilbert qui nous ont été à notre écoute et nous ont donné d'excellents conseils pendant tout notre séjour.
Le restaurant en dessous appelé Sunny's est un régale pour les papilles, je vous recommande le "soft shell crab" qui est un délice.

Les chambres sont propres, bien appretées, la déco est méticuleusement bien choisie mais c'est surtout l'énergie positive de ce lieu qui nous a ennivré.
Tout en haut de l'hotel, un bar lounge vous permet de siroter les meilleurs cocktails de la ville dans une ambiance décontractée.
Escape est à présent notre hotel de prédilection lors de nos passages à Bangalore.

Guillaume.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Si vous passez par Bangalore, je conseille vivement cet hôtel qui se trouve dans un des meilleurs quartiers de la ville, central, très bien desservi en restaurants et en commerce, et qui est maintenant relié au reste de la ville par le métro. Les chambres sont grandes, modernes et très soignées, et le service est très bon (service de chambre, taxi, conseils de voyages…). Le petit-déjeuner est servi au dernier étage, dans un restaurant à ciel ouvert, avec une très belle vue de Bangalore et qui sert de bons plats Parsis, ainsi que des grillades. Un très bon hôtel donc, avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Le design de cet hotel est exceptionnel. Les chambres sont spacieuses et dédiées au calme et au repos. Le souci des petits details est permanent. Le service est excellent, le personnel est aux petits soins pour que tout se passe bien (reservation de taxi, service de laverie...). Le restaurant au dernier étage offre un vue imprenable sur Bangalore et cache une piscine découverte pour se rafraichir de la chaleur de la ville. Un endroit qui mérite le détour !

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Escape Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escape Hotel & Spa

Adresse: 770, 12th Main, 100 Feet Road | HAL 2nd Stage, Indiranagar, Bangalore 560 038, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bangalore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°22 sur 558 hôtels à Bangalore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Escape Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escape Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escape Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.