“Bon accueil, bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Spree Bangalore

Spree Bangalore a été ajouté à vos Favoris
Spree Bangalore
39 / 5 Outer Ring Road, Doddanekkundi | Next to Shoppers Stop, Bangalore 560037, Inde   |
Classé n°92 sur 553 hôtels à Bangalore
Le Barp, France
“Bon accueil, bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est avant tout pour la gentillesse de Mr Sandeep dans l'échange de mail que nous avons fait le choix de cet hôtel...Ne connaissant pas Bangalore grande mégapole nous étions un peu perdus.
Les plus de l'hôtel: confort , luxe, modernisme , élégance, gentillesse et professionnalisme du personnel, bar sur le toit avec belle terrasse, grand centre commercial + cinéma en face de l'hôtel, taxi disponible...Petit déjeuner ultra copieux sous forme de buffet avec une grande variété de plats indiens et occidentaux.
Les moins de l'hôtel : loin du centre de Bangalore(30 km) , zone urbaine en construction, il faut un véhicule pour bouger
Toute l'équipe a été à l'écoute de nos besoins avec amabilité
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Enfin un hötel agréable à Bangalore !
C'est ma 5eme visite dans cette ville et j'ai enfin trouver un établissement correct..même très correct : service agréable, personnant avenant, chambre confortable, restaurant délicieux, déco fabuleuse,
Un merveilleux havre se sérénité que je recommande vivement

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Je suis mère de famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans, ils étaient ravis de découvrir l'espace jeux spécialement réservé pour eux et moi j'étais ravie de pouvoir les laisser sereinement entre les mains d'une personne responsable et ainsi profiter d'un temps libre qui se fait rare lorsqu'on est mère de famille...
Aussi mon mari et moi avont pu profiter d'un repos bien mérité, l'hotel est pourvu de tout ce qu'il faut pour se détendre, nous avons usé et abusé des massages et du spa.
Et surtout nous avons beaucoup apprécié la cuisine, nous appréhendions quelque peu ce voyage en Inde (connaissant la nourriture Indienne et ce voyage étant le premier pour nos enfants...) mais la présence du restaurant "c'est la vie" et sa cuisine française ont totalement supprimé nos doutes et charmé nos enfants.
Un séjour très agréable donc...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Enfin un hotel un peu différent! De la classe, du goût, des couleurs, et surtout une âme! Le Seven allie accueil agréable, équipe souriante et avenante, bars et salons reposants, cuisine haute gamme, et chambres confortables, le tout dans un décor design somptueux. De quoi se sentir bien après une journée de travail! A essayer absolument!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Français à Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'entrée dans l'hôtel est surprenante, la décoration et le design sortent de l'habituelle froideur des chaines d'hôtel. Accueil souriant et professionnel. Les chambres sont très spacieuses et tout confort, rien à redire sur la propreté de la salle de bain mais c'est surtout le design et l'agencement des couleurs qui sont hors du commun. J'ai pu tester la salle de gym, assez complète, tous les appareils fonctionnaient bien. Un peu sceptique, ma femme a testé les soins du visage proposés, elle en est ressortie très contente.
Il y avait des travaux pour créer un nouveau bar sur la terrasse, dommage qu'on n'est pas pu tester. Ils ont même un terrain de pétanque !!!
Après 15 jours itinérants en Inde, le restaurant "C'est la vie" a été un véritable oasis. Le chef est surprenant, on se croie réellement en France ... le service en plus ;-) Et oui, on a même eu droit à quelques mots en français de la part du serveur indien !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Premier d'une longue série séjours pro à venir à Bangalore.
Nous sommes restés 2 jours dans un hôtel où le service était en dessous de tout et avons donc migré pour le reste de la semaine vers le Seven Hôtel devant lequel nous étions passés la veille.
Le design de l'hôtel attire tout d'abord l'attention du voyageur, puis à l'intérieur, tout devient calme et serein. L'esprit contemporain (couleur, meubles, accessoires...) est apaisant.
Quoi de mieux que de se poser dans le restaurant C'est la Vie (french touch locale) ou dans les différents bars lounge après une journée de boulot ?
Les chambres sont très propres, le service est impecable.
Tout est très recherché dans cet hôtel que je recommande pour le business mais aussi pour un séjour plus tranquille...

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

bonjour, je connais bien l'Inde pour y avoir fait de nombreux séjours touristiques...nous sommes déjà par obligation passés a Bangalore de nombreuses fois...la dernière étant un transit vers Goa à Noël...cet été, tjs de passage a Bangalore en transit , nous avons eu la double bonne idée
- d'y rester 2 jours, juste pour voir
- de choisir le SEVEN Hotel, ( recommandé par un de nos amis souvent à Bangalore pour son job chez Unilever...)
et QUELLE bonne idée !!!
- super accueil
- deco juste PARFAITE
- très bon alliage de la cuisine indienne et française
Bref un très bon séjour au SEVEN !!!
Merci à toute l'équipe Franco-Indienne du Seven !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Spree Bangalore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spree Bangalore

Adresse : 39 / 5 Outer Ring Road, Doddanekkundi | Next to Shoppers Stop, Bangalore 560037, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bangalore
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°92 sur 553 hôtels à Bangalore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spree Bangalore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spree Bangalore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.