“En-dessous de la moyenne” 2 5 étoiles
Avis sur Angsana Oasis Spa & Resort

Angsana Oasis Spa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Angsana Oasis Spa & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Main Doddaballapur Road | Rajankunte, Northwest Country, Bangalore 560064, Inde   |
N° 275 sur 565 hôtels à Bangalore
Londres, Royaume-Uni
“En-dessous de la moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

La réalité est très différente du site internet. Je manque peut-être de références en ce qui concerne les hôtels de la région, mais j'ai trouvé mon bref séjour dans cet hôtel médiocre. L'hôtel est certes calme, comparé à l'animation à l'extérieur des portes, mais il n'offre rien de particulier pour se mesurer à ses concurrents de même niveau dans d'autres pays.

J'ai trouvé les formalités d'arrivée à la réception désagréables (en plus, je descendais de l'avion) et on m'a DIT d'aller chercher moi-mème ma chambre. Ce n'est pas facile car il faut traverser le jardin, prendre des escaliers et tout cela, avec des coupures de courant (régulièrement 6 à 10 fois par jour). Les autres employés étaient serviables. J'ai remarqué que d'autres clients avaient des problèmes avec la réception. Internet posait problème à cause des coupures de courant mais un employé spécialisé était à portée de main.

La cuisine était peu attrayante et monotone. La chambre était une grande suite, sombre, assez inconfortable et pas très chaleureuse. L'hôtel avait une piscine, un spa (indépendant?) et d'autres bons équipements sportifs.

Mes sentiments sont assez mitigés mais je ne crois pas que je le recommanderais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Angsana Oasis Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angsana Oasis Spa & Resort

Adresse: Main Doddaballapur Road | Rajankunte, Northwest Country, Bangalore 560064, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bangalore
N°46 des hôtels Spa à Bangalore
N°70 des hôtels de luxe à Bangalore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angsana Oasis Spa & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Oasis Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angsana Oasis Hotel Bangalore
Angsana Hotel
Angsana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angsana Oasis Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.