“mon coeur est resté a casa piccola cottage” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Piccola Cottage

Casa Piccola Cottage a été ajouté à vos Favoris
Casa Piccola Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Clapham Street | Richmond Town, Bangalore 560025, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 27 sur 583 hôtels à Bangalore
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“mon coeur est resté a casa piccola cottage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

le lieu est un véritable havre de paix et leurs propriétaires, Benjamine et son mari Bushan font partie de ces belles personnes à rencontrer. toujours disponibles, attentionnés, leur accueil est sincère et chaleureux. toujours prêts à prodiguer les conseils que vous n'attendiez de quiconque, actifs sur le plan social pour l'Inde, nous nous y sommes sentis tellement bien que depuis, j'ai une pensée régulière pour le Casa Piccola Cottage. quelque chose me dit que nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Benjamine1, Propriétaire de Casa Piccola Cottage, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Bonjour a vous!
Un gramd merci de votre commentaire...cela nous fait chaud au coeur! Parce que vous appreciez ces echanges, nous pouvons continuer a partager! Merci de le dire!.
Oui, nous sommes impliques sur le plan social dans notre vie en Inde au quotidien.nous essayons de garder les valeurs humaines et de faire ce que nous pouvons au travers de notre petite "Casa foundation" et 'Objectif-France-Inde" pour aider les plus demunis qui, eux, ne profitent pas du "boum economique".
Peut etre a une autre fois????

Benjamine OBEROI

Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Au centre de Bangalore, mais au calme et dans la verdure un atout non négligeable.
La propriétaire Benjamine, qui parle Français ce qui pour nous a été essentiel, nous a organisé un circuit avec chauffeur dont nous avons été satisfaits.
Chambre spacieuse propre ; dont 3 avec une petite terrasse ,notre préférence.
A noter,notre dernier jour de circuit ,arrivés tôt a Bangalore en provenance de Cochin avec un vol pour Paris a 2hr du matin Benjamine nous a gentiment prêté une chambre pour la journée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel endroit. Un petit coin de verdure au calme dans une ville bouillonnante ! Nous étions dans une belle chambre climatisée. La situation du Casa Piccola est idéalement placée au centre ville. Le jardin est bien entretenu. Le coin cuisine est sous un petit toit et le choix du petit déjeuner est complet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher tous,
Merci d'avoir apprecier notre coin de verdure au Casa Cottage...comme autrefois a Bangalore!..il y en a de moins en moins et nous sommes contents d'avoir pu preserver ce petit coin de verdure en plein centre de Bangalore, neanmois au calme ,cache dans une ruelle.
Aujourd'hui, nous n'aurions plus les moyens de nous et de vous offrir...ce luxe d'un jardin, d'herbe, d'arbres!! Avec le boum ..l'immobilier est devenu innabordable!

Au plaisir de vous revoir...un jour..

Benjamine OBEROI
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J'ai passé environ 4 jours à la Casa Piccola Cottage. Située dans une rue très calme (ce qui est rare dans la bouillonnante ville de Bangalore) avec un petit jardin devant, j'ai apprécié mon séjour. J'ai eu une petite chambre décorée avec beaucoup de goût et à l'hygiène impeccable (climatisation possible) au RdC. Accès internet wifi illimité et compris. Ambiance familiale. Le petit déjeuner est servi sous la véranda. Le personnel à l'accueil est très sympathique, toujours prêt à rendre service et à conseiller pour des excursions touristiques. Seuls petits hics: le prix bien sûr (environ 2000 roupies je crois/40 euros par jour, ce qui pour l'Inde est cher) ; le petit déjeuner "continental" (toasts grillés avec confiture, ce qui n'est pas très typique de la cuisine indienne, même si je crois on peut commander à l'avance des spécialités indiennes). Voilà, vraiment un très bel endroit pour atterrir en douceur à Bangalore...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous avions réservé via un site internet une chambre chez CASA piccola; une fois arrivés, on nous apprend que nous allons devoir partager notre appartement! notre stupéfaction fut grande: à presque 40 euros la nuit en Inde, on espérait avoir un lieu de résidence bien à nous!!! on apprend donc que CASA PICCOLA est une maison d'hôte certes mais les appartements que le propriétaire loue portent le même nom!!!! donc attention à ce que vous louez!!! la maison d'hôte est ravissante, et il y a de quoi: presque 60 euros la nuit! les apparts sont fonctionnels, mais situés dans une autre rue, vous n'êtes donc pas sur place pour le petit déjeuner et vous allez le partager avec des inconnus... nous sommes quant à nous bien tombés mais si nous n'avions pas payé d'avance, nous n'aurions pas choisi cette alternative!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Benjamine1, Propriétaire de Casa Piccola Cottage, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Oui, effectivement , nous avons 2 lieux : le Casa Cottage, un hotel de charme et Casa Apartements situes dans la rue mitoyenne. Nous essayons justement qu'il n'y ai pas de confusion et expliquons tjrs sur tous les sites de reservation que les apartements ne se situent pas au Cottage. Je pense que vous y avez ete suffisamment heureuse pour prolonger votre sejour et meme refuser une chambre au Cottage que nous vous proposions. Vous avez aussi aime aller visiter la ville avec la personne de l'autre chambre...Il n'y a pas que des desavantages...Vous pouvez aussi voir le positif !!!
Il faut aussi savoir que Bangalore est la ville la plus chere de L'inde.Bangalore est victime de son developpement economique mais aussi, de son climat le plus agreable des villes indiennes.
Nous avons une chance extraordinaire d'avoir un vrai jardin calme au centre ville!
Amicalement, Benjamine OBEROI
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

nous avons séjourné à casa piccola et avons vraiment apprecié l'ambiance et la sérénité du lieu, à l'écart de l'animation délirante de la ville. une équipe sympathique, toujours disponible.une vieille maison de charme restaurée. un petit jardin ensoleillé et fleuri où il fait bon se détendre. une salle à manger ouverte sur le jardin. chambres impeccables. on se sent chez soit!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
benjiob, Owner de Casa Piccola Cottage, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers amis,
Un garnd merci pour votre commentaire sur TA..Cela nous aide vraiment ...il ya 5000 hotels a Bangalore..
Reviendrez vous un jour?

Notre jardin est superbe avec les pluies de mousson et il ya plein d'avocat sur nos arbres

Benjamine oBEROI
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

la ville de Bangalore est éprouvante quant à la circulation. La Casa Piccola est un havre de paix dont les charmants propriétaires ont su s'entourer d'un personnel - surtout le serveur - aimable, attentif, attentionné. Bravo à Benjamine et son époux pour la qualité de leur accueil et leur disponibilité pour prodiguer avis et conseils aux touristes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour...chers amis de Casa Cottage!
Nous essayons de notre mieux de donner une ambiance conviviale et un cote de partage lorsque les 'clients "arrivent a Casa Cottage!! Certains repartent comme 'amis"..Nous pourrions faire le tour du monde des "amis" merveilleux rencontresau Cottage!
Cette ambiance ne pourrait etre si notre personnel, tres fidele n'avait pas aussi ce sens de l'hospitalite, du service et de l'accueil...Merci de les mentionner..sans eux...pas de Casa Cottage tel que vous le decrivez

Benjamine OBEROI!