“Un oasis au sein de Bangalore” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Piccola Cottage

Casa Piccola Cottage a été ajouté à vos Favoris
Casa Piccola Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Clapham Street | Richmond Town, Bangalore 560025, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 28 sur 571 hôtels à Bangalore
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
“Un oasis au sein de Bangalore”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Une aire de silence au sein de la grande ville. Tout est fait pour vous accueillir, on vient vous chercher et on vous guide de conseils judicieux sur vos différentes escapades.
Rien de plus agréable que de se retrouver dans joli jardin calme avec des clients ayant les mêmes pôles d'intérêt et la même façon d'appréhender la découverte du pays.
A tout moment les propriétaires comme les employés sont attentifs à nos besoins et ce avec un sens de l'hospitalité qui nous font oublier l'idée de l'hotel. Les chambres sont agréables et pour certaines spacieuses.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Benjamine1, Propriétaire de Casa Piccola Cottage, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour et un grand merci pour ce merveileux commentaire!
Nous sommes heureux d'avoir pu acheter cette propriete et d'en faire profiter les amoureux des vieilles pierres et des ambiances d'autrefois. Nous avons la chance d'etre dans cette ruelle tranquille que vous avez aimee.Les personnes comme vous nous encouragent a poursuivre notre accueil personnalise!
Bien amialement

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Je suis revenue au casa cottage pour 3 nuits et c'est un vrai plaisir , il y avait plus de guest que lors de mon séjour en septembre , la chambre 6 avoir son coin cuisine est très pratique et bien au calme !

• Séjour du décembre 2012
Benjamine1, Owner de Casa Piccola Cottage, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chere Sissi,
Selon les saisons nous sommes plus ou moins plein et chacun a sa chambre preferee! Vous avez aime la chambre six...oui,nous avons 5 chambres avec un coin cuisine.Nous avons souvent des clients qui restent plusieures semaines...Ils peuvent donc se faire une cuisine a leur gout..
Au plaisir de vous revoir au cottage!,
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un petit hôtel au calme, ce qui ne fait pas de mal quand on est à Bangalore. Le petit jardin où on se retrouve pour déjeuner et prendre un verre est agréable. L'ambiance de la chambre était un peu froide. Nous avons trouvé que ce n'était pas un super rapport qualité prix, mais les logements sont chers à Bangalore et nous y étions en période haute (avant noël).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Benjamine1, Owner de Casa Piccola Cottage, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour!
Merci pour votre revue.Nous sommes un petit hotel ou nous essayons de garder une atmosphere familiale. Nous etions effectivement plein en fin d'annee . Nous avons des tarifs qui varient celon les saisons comme de nombreux hotels mais n'avons pas augmenter depuis 4 ans!.
C'est un luxe de pouvoir offrir un jardin a nos clients au centre de Bangalore!..le prix du m2 etant exhorbitant!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons commencé notre périple en Inde du sud dans cette superbe Guesthouse en plein centre de Bangalore. C'est une belle maison de 1915 entièrement restaurée avec un jardin très aéré au milieu de cette ville bruyante. Certes, les prix sont à l'image de Bangalore mais le service est là. Petit déjeuner copieux. Bibliothèque du voyageur et conseils avisés. Benjamine (française) et son mari (indien) sont adorables et nous ont aidé pour organiser nos journées. Sans oublier leur personnel souriant et dévoué, avec une note particulière à Lazer, très réactif et volontaire. Après un mois en Inde, cette guesthouse reste notre coup de coeur et celui de nos enfants de 5 et 9 ans.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Benjamine1, Propriétaire de Casa Piccola Cottage, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Bonjour a toute votre petite famille!
Pour nous, vous avez aussi ete aussi une bouffee d'air! Vous nous avez fait rever avec votre tour du monde en famille! Nous savons combien c'est precieux pour les parents de savoir les enfants heureux quand on voyage en famille...alors nous avons fait avec vous ce que nous attendions lorsque nous voyagions avec nos enfants...en plus vos enfants sont ouverts et curieux...et vous...adorables...
Notre personnel adore aussi avoir des enfants au Cottage!
Bonne continuation et faites nous coucou de temps en temps!
Bien amicalement

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Endroit calme, très sympathique, avec des hôtes parfaits, plein de gentillesse et de prévenance, avec lesquels on peut échanger en français et en anglais sur l'Inde, Bangalore, les projets d'aide ...
Très bien situé, si nous repassons à Bangalore, c'est là que nous retournerons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Un grand merci pour votre avis sur le Cottage! Oui, nous aimons partager notre experience de l'Inde avec nos "clients" .Ayant beaucoup voyager nous memes , nous parlons plusieures langues et essayons d' expliquer les differences culturelles.
Nous souhaitons que le Cottage soit un lieu de partage et vous avez ressenti cette convivialite. MERCI a vous.

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Une adresse sympathique et une bouffée d'oxygène dans Bangalore , le personnel et sympathique et attentionné , nous avons une aide précieuse pour les excursions, locations d'une sublime Ambassador avec chauffeur. J'ai eu une belle chambre simple et confortable avec balcon sur le petit jardin et la rue, mais aussi en direction de la mosquée toute proche ce qui comprend le service "réveil" à 5h. J'ai un sommeil léger mais impossible d'y échapper, ma chambre était dans le pavillon principal , un soir ma voisine à allumé sa télévision j'avais les news sur CNN en direct, on entend tout ! Salle de bain très simple, mais pratique, produits de toilette miniatures. Le petit déjeuner est simple, mais bon, le petit déjeuner indien trop copieux pour moi, Benjamine dont tout le monde parle dans les avis de clients était absente , mais son mari est passé. Certains coins sont un peu tristes comme la salle du petit déjeuner qui aurait besoin d'un peu de déco , et en Inde on trouve de quoi faire ! C'est un endroit où on a plaisir à rentrer après une journée de visite. Tout est fait ici pour vous faciliter la vie dans une ville pas facile. Le rickchau de l'hôtel est super pour les visites, mettez vous d'accord sur le prix avant de démarrer ! En gros un très bel endroit qui mérite un coup de neuf tout en gardant son authenticité.

• Séjour du septembre 2012
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

le lieu est un véritable havre de paix et leurs propriétaires, Benjamine et son mari Bushan font partie de ces belles personnes à rencontrer. toujours disponibles, attentionnés, leur accueil est sincère et chaleureux. toujours prêts à prodiguer les conseils que vous n'attendiez de quiconque, actifs sur le plan social pour l'Inde, nous nous y sommes sentis tellement bien que depuis, j'ai une pensée régulière pour le Casa Piccola Cottage. quelque chose me dit que nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bonjour a vous!
Un gramd merci de votre commentaire...cela nous fait chaud au coeur! Parce que vous appreciez ces echanges, nous pouvons continuer a partager! Merci de le dire!.
Oui, nous sommes impliques sur le plan social dans notre vie en Inde au quotidien.nous essayons de garder les valeurs humaines et de faire ce que nous pouvons au travers de notre petite "Casa foundation" et 'Objectif-France-Inde" pour aider les plus demunis qui, eux, ne profitent pas du "boum economique".
Peut etre a une autre fois????

Benjamine OBEROI

Vous connaissez Casa Piccola Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Piccola Cottage

Adresse: 2 Clapham Street | Richmond Town, Bangalore 560025, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bangalore
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Bangalore
N°24 des hôtels familiaux à Bangalore
N°46 des hôtels d'affaires à Bangalore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Piccola Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Piccola Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Piccola Cottage Bangalore
Casa Piccola Cottage Bangalore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Piccola Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.