“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Piccola Cottage

Casa Piccola Cottage a été ajouté à vos Favoris
Casa Piccola Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Clapham Street | Richmond Town, Bangalore 560025, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°36 sur 554 hôtels à Bangalore
Montpellier, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

situé en plein cœur de Bangalore, nous avons trouver un petit paradis de tranquillité et de silence. l'accueil très sympathique des propriétaires et du personnel, la chambre grande et haute de plafond, propre, un studio pour trois avec frigo et kitchenette.
pas luxueux mais très confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Benjamine1, Owner de Casa Piccola Cottage, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Oui, nous avons quelques studios avec une kitchenette qui sont parfaits pour des familles avec des jeunes enfants ou des clients qui doivent rester une a plusieures semaines...Beaucoup ,en court de sejour, apprecient de pouvoir faire un peu leur "popote".
nous avons la chance d'avoir un personnel qui a le sens du service et souhaite que votre sejour soit le plus agreable possible!
Benajmine

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Excellente porte d'entrée pour une première approche de l'immensité de l'Inde: un super ancrage sécurisant dans ce petit havre pour être réceptifs aux milles facettes à découvrir.
Pour reprendre un message précédant "on est comme à la maison "et prêts à embarquer pour de nouvelles aventures.....c'est propre, convivial... les conseils des maîtres des lieux sont plus que précieux et vont bien au delà de simples prestations de coutume.Atmosphère chaleureuse qui favorise l'échange dés le petit déjeuner ...sous le regard attentif de Benjamine ou de Busham.
Une semaine après le retour, grande envie d'y revenir en mesurant l'immensité de découvertes à faire.. et même avec une entorse à la cheville gauche!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bonjour!
Un de mes amis disait : "Bangalore est l'Inde pour les debutants!". effectivement, c'est une ville facile pour arriver : un climat ideal, ville avec un quartier plus moderne mais aussi le vieux Bangalore et le city market pour s'immerger dans la foule quand on le souhaite.Bangalore offre une variete incroyable de restaurants a prix accessiblesaussi.
Bangalore est certainement un bon point de depart pour un circuit dans le sud de l'inde.
Amicalement
Benjamine OBEROI
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous y avons passé 3 nuits, loin du tumulte d'une Bangalore bruyante, la casa Piccola est un endroit tout à fait charmant, où l'on se sent bien, comme à la maison, au calme, un jardin accueillant, un staff souriant, toujours prêt à vous aider, une chambre spacieuse et propre, à l'étage avec une sorte de petite terrasse.....Le seul axe d'amélioration que je pourrais évoquer est le petit déjeuner, je l'ai trouvé un peu léger et trop occidental.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bonjour!
Un grand merci pour votre soutien. Nous avons eu la chance de pouvoir preserver ce petit havre de paix au centre ville de Bangalore. Notre personnel est fier de pouvoir vous y accueillir et faire de votre sejour une experience memorable!
Merci pour votre suggestion de petit dejeuner :vous savez que vous pouvez toujours commander a l'avance un petit dejuener indien avec nous..nous en avions auparavent mais nous avons trouve que la plupart de nos clients preferrait un petit dejeuner occidental. Je vais introduire des jus de fruits frais ...
Amicalement
Benjamine OBEROi
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Si vous voulez une entrée en douceur dans la vie Indienne, qu'on prenne soin de vous et qu'on vous parle dans votre langue, n'hésitez pas ! Les propriétaires sont des gens très serviables, qui n'hésiteront pas à vous donner des conseils si vous leur demandez.
Juste le petit dej à l'hotel, mais vous pouvez vous faire livrer, ou aller manger dans les restos à l'extérieur (pas loin). Des rickshaw avec des tarifs négociés ( env 100rps de l'heure) et parlant Anglais vous attendent à la sortie de l’hôtel, et ils se feront une joie de vous faire visiter la ville ou plus (comme le zoo). Une valeur sure.
Les chambres sont très bien, et l’hôtel est plutôt calme. Mais attention vous restez en ville et en Inde, ne vous attendez pas à avoir du silence !
Bref une bonne adresse ou retrouver des francophones.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Benjamine1, Owner de Casa Piccola Cottage, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Bonjour de Bangalore!

Un grand merci pour votre si gentil commentaire!.
Nous avons une chance extraordinaire d'avoir pu acheter ce Cottage au centre de Bangalore dans cette ruelle si tranquille.
La bonne energie que les uns et les autres y apportent est bien precieuse pour ce lieu que nous esperons convivial.
Bien amicalement
Benjamine
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Les cottages proposés n'ont de ceux-ci que le nom... Il s'agit en fait de constructions assez sommaires autour d'une pelouse. Les fenêtres en hauteur n'ont ni volets ni rideaux, la qualité de la literie est bas de gamme (même pour l'Inde) et la salle de bain correspond à ce que l'on trouve dans les hôtels à 1500 Roupies.
Malgré les prix disproportionnés pratiqués, ne vous attendez pas à bénéficier du wi-fi gratuitement, ni de recevoir une bouteille d'eau. Tout vous sera facturé à la Rp près et payable en espèces.
Inutile d'essayer de faire la grasse matinée: vous serez réveillés par les premiers rayons du soleil et par le bruit des voisins dès l'aube.
Tout cela serait finalement encore acceptable pour un séjour bref si la maitresse des lieux, une française, n'essayait pas de vous convaincre de modifier vos plans de voyage pour vous organiser un tour par l'intermédiaire de sa propre agence représentée par son associé indien. Le problème est que ni l'un ni l'autre ne connaissent ce qu'ils vous conseillent et vous prévoient des étapes de 8h en voiture sur des routes peu praticables, des hôtels chers et pas bons, bref une arnaque car vous payez à l'avance et il n'est pas facile du tout de changer quoi que ce soit et de se faire rembourser ensuite. Bref une arnaque et le sentiment très désagréable de se faire plumer. Ce qui n'est pas la règle en Inde.
Nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Benjamine1, Manager de Casa Piccola Cottage, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher Monsieur!
Parlons de faits : il ya des volets dans toutes les chambres du bas et les chambres du haut ont des rideaux epais justement pour bloquer la lumiere.
Quant au WIFi : il est accessible dans toutes les chambres gratuitement et le mot de passe est affiche pour chacun.
L'eau filtree est a volonte et meme fraiche.
Quand au reste ...je vous laisse juge mais je pense que nous vous avions bien sorti une epine du pied en cherchant desesperemment un bon chauffeur parlant anglais au dernier moment alors que vous etiez pres a conduire vous meme une voiture de location sur des tres grands trajets!
Cordialement
Krishna.
La Valette
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

De passage pour une nuit nous avons apprécié le calme de cette guest house. Néanmoins notre chambre ( à l'étage) est modeste tout comme la salle de bain.
Wifi gratuit. Pas de restaurant, il faut faire 250 m à pied pour dîner au restau indiqué par la guest house.
Un peu à l'écart des points d'intérêt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Benjamine1, Propriétaire de Casa Piccola Cottage, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour et merci d'avoir poster ce commentaire.
Nous avons justement l'intension de refaire certaines salles de bains cette annee: des materiaux plus modernes sont arrives sur le marche...Nous essayons d'ameliorer le comfort regulierement.
Bien amicalement
Benjamine OBEROI
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Une aire de silence au sein de la grande ville. Tout est fait pour vous accueillir, on vient vous chercher et on vous guide de conseils judicieux sur vos différentes escapades.
Rien de plus agréable que de se retrouver dans joli jardin calme avec des clients ayant les mêmes pôles d'intérêt et la même façon d'appréhender la découverte du pays.
A tout moment les propriétaires comme les employés sont attentifs à nos besoins et ce avec un sens de l'hospitalité qui nous font oublier l'idée de l'hotel. Les chambres sont agréables et pour certaines spacieuses.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bonjour et un grand merci pour ce merveileux commentaire!
Nous sommes heureux d'avoir pu acheter cette propriete et d'en faire profiter les amoureux des vieilles pierres et des ambiances d'autrefois. Nous avons la chance d'etre dans cette ruelle tranquille que vous avez aimee.Les personnes comme vous nous encouragent a poursuivre notre accueil personnalise!
Bien amialement

Vous connaissez Casa Piccola Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Piccola Cottage

Adresse : 2 Clapham Street | Richmond Town, Bangalore 560025, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bangalore
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Bangalore
N°36 des hôtels familiaux à Bangalore
N°63 des hôtels d'affaires à Bangalore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Piccola Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Piccola Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Piccola Cottage Bangalore
Casa Piccola Cottage Bangalore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Piccola Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.