“Calme et reposant !” 4 5 étoiles
Avis sur Gateway Hotel

Gateway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gateway Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   K M Road | Opposite Pavitravana, Jyothinagar Post, Chikamagalur 577102, Inde   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Chikamagalur
Versailles, France
“Calme et reposant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit au The Gateway hotel KM Road de Chikmagalur en avril 2011, lors de notre 11ème étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours.
Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Les bungalows sont répartis dans un joli jardin tropical avec piscine. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. C’est un endroit calme et reposant. La cuisine est excellente et le personnel très serviable.
Je le recommande ainsi que la chaîne The Gateway !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

très bel hôtel, dans un grand parc ! l'accueil est parfait, les chambres spacieuses et très propres ! le personnel est charmant ! la nourriture excellente et dans un cadre très agréable. L'hôtel est cependant très loin de tout ! agréable pour une escale d'une nuit sauf si l'on apprécie l'isolement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Un peu à l'écart de l'agglomération l'hôtel offre tous les services et le confort pour une étape relaxante dans un périple indien. Restaurant de qualité, service agréable, chambre spacieuse, piscine, beau jardin. Que demander de plus ?

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avons passé une nuit au TAJ Garden Retreat de Chikmagalur. Nous avions eu l'occasion de loger dans d'autres hôtels de la chaîne TAJ et étions habitués à un hébergement plutôt de haut de gamme. A Chikmagalur, nous par contre, nous avons dû loger dans un cottage pas très confortable, usagé (exemple : prises électriques qui pendent le long du mur; peinture défraîchie; etc.) et sentant le moisi.

Personnel de réception : aimable et efficace

Restaurant : buffet pas très varié mais personnel attentionné et efficace

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gateway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gateway Hotel

Adresse : K M Road | Opposite Pavitravana, Jyothinagar Post, Chikamagalur 577102, Inde
Location : Inde > Karnataka > Chikamagalur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 12 hôtels à Chikamagalur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gateway Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gateway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gateway Hotel Inde/Chikamagalur
Gateway Hotel Chikamagalur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gateway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.