“Très humide” 2 5 étoiles
Avis sur Munnar Castle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Idukki
Munnar Castle
Munnar Castle a été ajouté à vos Favoris
Near KTDC Tea County, Idukki 685612, Inde   |
“Très humide”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Endroit très humide et mal isolé des bruits extérieurs d'où une impression très désagréable en dépit de chambres correctes pourvus de sanitaires propres et d'eau bien chaude.
Lors de notre passage, le restaurant, malgré une carte pléthorique, ne pouvait servir que du poulet... Plus gênant, les nappes étaient très tachées et pleines de miettes de précédents services...
Malgré une bonne volonté affichée, les prestations ne sont vraiment pas à la hauteur.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Dirty room, cold (rainy season), humid, we had to sleep with 4 blankets, I've got diseased coz the fresh air coming through the window. Very difficult to get hot water into the shower. Reception people answers to you "All over the city, there is no hot water in the shower, only on the faucet". Poor breakfast, we could eat only toasts, the restaurant room is very, very dirt. You look for the least dirty table, not the cleanest !!! One of the tables was covered of chicken feathers !!! in brief : a nightmare.!!!

Chambre tres sale, froide (c'etait la mousson), humide, nous avons du dormir avec 4 couverture. Je suis tombé malade a cause du froid qui passe a travers la fenetre. Il est tres difficile d'avoir d el'eau chaude a la douche. Le personnel de reception vous affirme que "dans toute la ville, il n'y a pas d'eau chaude a la douche, seulement au robinet". Petit dejeuner inexistant, nous n'avons pu manger que des tartines. La salle de restaurant est tres sale, Vous cherchez la table la moins sale, pas la plus propre. Une des tables etait recouverte de plumes de poulet. Bref un cauchemar. !!!

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas aux photos du site Internet, tout est vieux et sale. Don't trust the website, a...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Idukki

Vous connaissez Munnar Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Munnar Castle

Adresse: Near KTDC Tea County, Idukki 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Idukki
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 14 chambres d'hôtes à Idukki
Munnar Castle Inde/Kerala - Idukki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Munnar Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.