“sejour au white rose” 4 5 étoiles

Classé n°184 sur 299 chambres d'hôtes à Cochin
sainte-sophie quebec canada
“sejour au white rose”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous avons passé quelques jours au white rose a fort cochin,petit guest house sans prétention ,mais tres biens située dans une rue secondaire loin du bruit, le personnel est super et sans probleme et a 10 minutes a pied de la mer,nous avons fait du vélo a partir du white rose et sa été une super belle journée,je recommande...bon voyage

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel. Une très belle maison de style hollandais.La première chambre proposée ne nous a pas vraiment emballés. En insistant un peu nous avons eu une chambre plus spacieuse, et claire avec grande salle de bain et balcon pour moins de 30 € au premier étage à droite. La douche n'est pas bien chaude, il faut savoir se laver à l'indienne avec seau et broc, le robinet donne une eau brûlante. Petit détail....
Les lits sont king size comme souvent en Inde et confortables. N'hésitez pas à demander draps supplémentaires et serviettes de bain. On nous les procure avec le sourire. Deux rouleaux de papier toilette se trouvaient dans les toilettes à notre arrivée. A remarquer!
Les commandes électriques toujours aussi anarchiques! Il faut chercher. Sinon, ventilateurs et air conditionné ok.
L'emplacement est génial car à deux pas de la plage, des filets chinois et des restaurants. Au marché du soir à l' arrivée des bateaux on peut acheter son poisson et le faire griller ou frire dans le restaurant de son choix. Il se trouve toujours quelqu'un pour vous expliquer où aller.
L'hôtel est fréquenté par des Européens en majorité. C'est calme et familial. Le petit déj est servi en terrasse sur le toit. On s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : Chambre au premier étage aussitôt à droite avec balcon sur la rue n° 201 je crois. Plus grande.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

C'est le meilleur hôtel dans cette catégorie que nous ayons eu en deux semaines dans le Tamil Nadu et Kerala, l'hôtel est très bien situé, les chambres sont très grandes claires et propres, la salle de bain aussi. Donc rien à redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Il semble qu'il manque toujours quelque chose dans cet hôtel...
A notre arrivée, prévue bien sûr, pas de draps sur les lits, pas de papier toilette..
Notre chambre était au 3ème étage, sans assensceur, on a pitié du seul membre du personnel présent, alors on monte nos affaires..
C'est relativement propre, mais très dépouillé (aucune décoration).
La journée, la climatisation ne fonctionne jamais, dommage lorsqu'on veut un peu se détendre au frais.. Le petit déjeuner devait être pris avant 8 h 45 du matin.
Pas de ménage de fait (on est restés 2 nuits) Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant tout le séjour. Seul point positif, la WIFI fonctionne très bien dans la chambre, et elle est gratuite! Et l'hôtel est très bien placé à Fort Cochin.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est calme car le coin est vite déserté le soir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Petit hôtel qui aurait besoin d'être rénové dans une rue calme de fort Cochin. Attention au choix des chambres, elles peuvent être grandes et correctes ou minuscules. La première qu'on nous avait attribuée avait une salle de bain mouchoir de poche, un lave main de WC comme lavabo, la douche pouvant laver le WC et pas plus d'une personne à la fois, un petit lit et une décoration inexistante. Après manifestation de notre mécontentement, on nous a trouvé une chambre confortable avec une salle de bain très correcte, eau chaude constante. La climatisation n'était pas top et la température de la chambre n'arrivait pas à descendre en dessous de 28° pas de draps de dessus et pas de nettoyage de fait pour les 2 jours passés. Petit déjeuner servi sur le toit terrasse pas de restaurant ni Internet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un hôtel très propre ce qui n'est pas toujours monnaie courante en Inde du Sud...et c'est donc très agréable ! Un personnel sympa. Une bonne adresse bien située, un peu chère peut être en même temps c'était la haute saison et encore les vacances indiennes...
Différentes catégories de chambres disponibles selon les budgets.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

bonne adresse, bon accueil , tres propre et calme , bien appreciable en Inde !
le personnel est tres sympa et aux petits soins

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel White Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel White Rose

Adresse: Fort Nagar, Fort Kochi,Near the Beach, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Restaurant
Classé n°184 sur 299 chambres d'hôtes à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel White Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel White Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.