“Tres bonne adresse à Fort Cochin” 4 5 étoiles
Avis sur Sajhome

Sajhome a été ajouté à vos Favoris
Sajhome
Federal Bank ATM Building, Fort Cochin | Near Kunnumpuram Junction, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°2 sur 163 hôtels à Cochin
Nice
“Tres bonne adresse à Fort Cochin”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un tres bon emplacement , on peut faire beaucoup de choses à pied . La maison est charmante , la terrasse où se prend le petit déjeuner est tres agréable .Propreté irreprochable et surtout un accueil familial , on a l'impression d'être chez des amis qui font tout pour vous faciliter votre séjour. Une adresse à recommander vivement .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

1 013 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Charleval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Avant même notre arrivée, Saj et sa famille se sont mis en quatre pour rendre notre séjour inoubliable : transport depuis l'aéroport (qu'un simple coup de fil a permis de différer malgré retard de 5 heures de notre avion !), organisation d'un itinéraire dans le sud du Kerala avec Naveen (de Cabs 4 Tour), excellent guide et chauffeur qui nous a fait découvrir les merveilles de son pays et a pris soin de nous jusqu'à Madurai, réservations de chambres d'hôtes agréables et idéalement situées, achat de billets de trains, conseils pour le shopping et les restaurants... la liste est encore longue !
Chaudement recommandé si vous souhaitez découvrir Cochin et ses environs dans une ambiance familiale conviviale.
Encore merci à Saj et à sa famille pour leur gentillesse et toutes leurs attentions.
Even before our arrival, Saf and his family do their very best to make our stay unforgetable : transportation from the airport (we just had to make a phone call to warn them our flight was delayed), planning of an itinerary in south Kerala with Naveen (from Cabs 4 Tour), great guide and driver, who took us to Madurai while letting us discover all the wonders of his beautiful country, room reservations in great homestays, booking of trains tickets, advise on shopping and good restaurants... The list goes on !
Heartily recommended if you want to discover Kochi and it's surroundings in a warm family atmosphere.
Saj and family, thanks again for your kindness and all your attentions to us.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'accueil de Saj est très agréable, de même que celui de sa fille lorsqu'il est absent. La chambre est correcte avec une salle de bains propre. je ne serai cependant pas aussi enthousiaste que certaines appréciations car la maison se situe dans une rue bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Saj, sa famille et son staff sont des gens exquis qui se démènent afin de rendre le séjour royal. La maison est idéalement située, bien agencée et très confortable. Saj connaît un nombre invraisemblable de personnes (du chauffeur de taxi au restaurateur) de qualité ce qui permet de planifier un séjour passionnant. Un endroit à ne pas manquer sur Fort-Cochin !

(Saj, his family and staff are exquisite people who are struggling to help people. The house is ideally located, well appointed and very comfortable. Saj knows an incredible number of people of quality (from the taxi to the restaurant) that allows you to plan an exciting trip. A fantastic place on Kochi !

Hélène et Yves (Pays basque)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous ne pouvions rêver mieux:
Accueil chaleureux, hôte aux petits soins, chambres très confortables et très propres.
Saj et sa famille ont été vraiment adorables, soucieux de notre bien être.
Il nous a aidé a réserver des billets de bus et train pour la suite de notre périple.
Il nous a indiqué des lieux de shopping, les lieux à visiter...
Nous avons passé trois jours parfaits!
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Petite structure située dans un quartier agréable de Fort Cochin, à proximité des principales attractions touristiques. La maison est jolie et très bien tenue. Tout est d'une propreté rutilante et le décor de la chambre est soigné. Nous y avons très bien dormi.
Saj est vraiment adorable, prévenant, dévoué, soucieux du bien-être de ses hôtes. Son épouse n'a pas hésité à se lever encore plus tôt le matin de notre départ pour nous préparer le petit déjeuner, absolument délicieux.
Nous avions échangé plusieurs mails avec Saj, qui est très réactif et très pro en ce qui concerne les réservations faites sur son site.
Enfin, les prix sont raisonnables pour un hébergement de cette qualité.
Bravo à Saj et à son équipe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

J'ai eu l'occasion de résider à deux reprises à Sajhome, en septembre et octobre 2012.
Ali et sa famille sont aux petits soins pour faire de notre séjour le meilleur possible. Ils nous ont ainsi arrangé taxis vers l'aeroport, rickshaw vers la gare, journée dans les backwaters d'Alleppey... Jusqu'aux conseils pour vêtir correctement le sari que je m'étais fait faire sur mesure !
Des propriétaires disponibles à toute heure du jour ou de la nuit, la nuit d'hôtel comprend un délicieux petit déjeuner (keralais ou occidental), agrémenté d'un jus d'ananas resolument divin.
J'ai eu l'occasion de tester trois chambres ; toutes sont très propres et parfaitement fonctionnelles. Les prix s'etalent de 800 INR pour une chambre simple sans air conditionné à 1900 INR pour une chambre plus spacieuse avec lit double et air conditionné.
L'emplacement, enfin, parfait : au cœur de Fort Cochin, les sites remarquables, restaurants et magasins sont accessibles à pied en tout au plus 10 minutes.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Sajhome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sajhome

Adresse : Federal Bank ATM Building, Fort Cochin | Near Kunnumpuram Junction, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Cochin
N°2 des hôtels familiaux à Cochin
N°2 des hôtels romantiques à Cochin
N°7 des hôtels les plus économiques à Cochin
N°13 des hôtels d'affaires à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MakeMyTrip et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sajhome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sajhome Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sajhome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.