“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Sajhome

Sajhome a été ajouté à vos Favoris
Sajhome
Federal Bank ATM Building, Fort Cochin | Near Kunnumpuram Junction, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°2 sur 167 hôtels à Cochin
Bangalore, Inde
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bed and Breakfast de qualité, simple et très propre. Très bon accueil, excellent petit déjeuner indien servi avec style. Chambres avec a/c et grande salle d'eau mais certains pourront trouver le lit un peu dur. Bref et au total, à recommander à ceux qui cherche un hébergement pas trop cher et convenable à tous égards. En plus, il est très proche de tout et on peut visiter l'ensemble de Fort Kochi à pied.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre qui ne donne pas sur la rue, assez passante le matin et en fin de journée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 024 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rougemont-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous ne pouvons que confirmer tout ce qui a déjà été écrit sur cet endroit. Rien à redire, une adresse à conseiller ! De plus, nous avons trouvé très pratique d'avoir un change et un ACM au rez-de-chaussée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette sympathique résidence familiale... Nous avons été enchantés de l’accueil (par la petite Natasha:-) et des chambres. Elles sont décorées avec gout et sont d'un bon niveau de confort (literie, ac, salle d'eau...) Le must de cet endroit est le petit déjeuner kéralais: un régal!!!! Nous avons particulièrement apprécié le jus de mangues et les fruits. Chez Saj, le homestay est très bien organisé, et la situation dans Fort Kochi est excellente. Bravo à cette chouette famille.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro trois est belle et spacieuse, et plus au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours chez Saj à Fort Cochin et nous ne garderons que des bons souvenirs. Outre un accueil familial très sympathique, la chambre et la salle de bain étaient réellement très belles. De plus c'est bien placé au coeur de la partie la plus agréable de la ville.

Chaque matin un petit déjeuner différent sur une terrasse très agréable !

Et en plus Saj nous a aidé dans nos réservations pour quelques activités (Munnar, Houseboat...) nous a donné quelques bonnes adresses de restaurant et de boutiques (et cela sans commission pour lui...)

Franchement, c'est LA bonne adresse du Kerala !

Astuce pour la chambre : Prévoir une petite paire de boule quies, la rue fait un peu de bruit, mais sinon j'ai testé les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un tres bon emplacement , on peut faire beaucoup de choses à pied . La maison est charmante , la terrasse où se prend le petit déjeuner est tres agréable .Propreté irreprochable et surtout un accueil familial , on a l'impression d'être chez des amis qui font tout pour vous faciliter votre séjour. Une adresse à recommander vivement .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Charleval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Avant même notre arrivée, Saj et sa famille se sont mis en quatre pour rendre notre séjour inoubliable : transport depuis l'aéroport (qu'un simple coup de fil a permis de différer malgré retard de 5 heures de notre avion !), organisation d'un itinéraire dans le sud du Kerala avec Naveen (de Cabs 4 Tour), excellent guide et chauffeur qui nous a fait découvrir les merveilles de son pays et a pris soin de nous jusqu'à Madurai, réservations de chambres d'hôtes agréables et idéalement situées, achat de billets de trains, conseils pour le shopping et les restaurants... la liste est encore longue !
Chaudement recommandé si vous souhaitez découvrir Cochin et ses environs dans une ambiance familiale conviviale.
Encore merci à Saj et à sa famille pour leur gentillesse et toutes leurs attentions.
Even before our arrival, Saf and his family do their very best to make our stay unforgetable : transportation from the airport (we just had to make a phone call to warn them our flight was delayed), planning of an itinerary in south Kerala with Naveen (from Cabs 4 Tour), great guide and driver, who took us to Madurai while letting us discover all the wonders of his beautiful country, room reservations in great homestays, booking of trains tickets, advise on shopping and good restaurants... The list goes on !
Heartily recommended if you want to discover Kochi and it's surroundings in a warm family atmosphere.
Saj and family, thanks again for your kindness and all your attentions to us.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'accueil de Saj est très agréable, de même que celui de sa fille lorsqu'il est absent. La chambre est correcte avec une salle de bains propre. je ne serai cependant pas aussi enthousiaste que certaines appréciations car la maison se situe dans une rue bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sajhome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sajhome

Adresse : Federal Bank ATM Building, Fort Cochin | Near Kunnumpuram Junction, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Cochin
N°2 des hôtels romantiques à Cochin
N°2 des hôtels familiaux à Cochin
N°7 des hôtels les plus économiques à Cochin
N°14 des hôtels d'affaires à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sajhome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sajhome Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sajhome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.