“Saj home stay se met en 4 pour nous” 4 5 étoiles
Avis sur Sajhome

Sajhome a été ajouté à vos Favoris
Sajhome
Federal Bank ATM Building, Fort Cochin | Near Kunnumpuram Junction, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°2 sur 170 hôtels à Cochin
Grenoble, France
“Saj home stay se met en 4 pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

pour compléter les retours positifs du forum sur le séjour récent chez Saj, je dirais simplement qu'au delà de l'efficacité et de la qualité des recommandations dont nous avons bénéficié pour ce premier séjour en Inde, nous avons eu l'impression que notre demande était réellement prise en compte, et que les propositions étaient -autant que faire ce peut - personnalisées. Parfait pour ce que nous attendions !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

On se sent vraiment chez-soi. L'accueil est parfait du début à la fin. Je me suis sentie en sécurité et le propriétaire était de bons conseils. Essayez les petits déjeuners indiens... un pur délice! Chaque fois que je retournerai à Fort Cochin, je vais m'assurer de pouvoir séjourner à nouveau au Sajhomestay.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Une adresse à recommander, pour son emplacement, son accueil, son rapport qualité/ prix et ses bons conseils!N' hésitez pas à essayer leur adresse pour les massages ayurvédiques!
Merci a Saj et à son équipe pour leur gentillesse!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Chambres impeccablement propre.
Service au petit soin.
Saj, le patron, ce qui n'est pas toujours le cas des home stay dans le Kérala, est un vrai pro.
Il veille sur ses clients. Changer, tard le soir, alors qu'on a oublié de le faire et que l'on prend, au petit matin, un avion pour Mumbai, n'est pas un problème chez lui ; il suffira de frapper à sa porte et cinq minutes plus tard vous avez un change avec un vrai taux et de vrais roupis pour roupiller bien tranquillement avant d'aller prendre votre vol l'esprit allégé du truc à faire qu'on a pas fait.
Modeste mais très efficace auberge.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Parfait pour visiter Cochin à pied. Nous avions pris une chambre avec clim qui était tout à fait correcte. Le vrai plus de cet hôtel qui ne paye pas de mine, ce sont les gens qui le tiennent... Un exemple : nous devions prendre l'avion le dernier jour et partir à 4h du matin. Ils se sont levés en pleine nuit pour nous préparer le petit déjeuner, sont restés sur le trottoir pour nous saluer jusqu'à ce que nous soyons bien partis. Assez unique... Nous avions réservé là grâce aux avis de Trip Advisor et nous ne pouvons que confirmer !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons passé trois nuits au Sajhome au mois d'août 2009. Saj a répondu à notre mail de réservation dans la journée. L'accueil sur place fut très chaleureux. Notre chambre était impeccable. Ils se sont occupés de réserver les billets de spectacle pour nous et nous ont conseillé de très bons restaurants. Bref, un séjour parfait. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Sajhome est un endroit sympathique pour séjourner à Cochin. Proche des centres d'intérêts, chambres doubles très agréables, petits balcons, propreté exemplaire. Possibilité de petit déjeuner, réveil pour départ matinal, taxi pour l'aéroport, voiture avec chauffeur etc... Le propriétaire est très sympathique et de bon conseil pour les visites du Kerala. (Pas de jardin).
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Pas de jardin
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sajhome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sajhome

Adresse: Federal Bank ATM Building, Fort Cochin | Near Kunnumpuram Junction, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Cochin
N°2 des hôtels romantiques à Cochin
N°2 des hôtels familiaux à Cochin
N°6 des hôtels les plus économiques à Cochin
N°15 des hôtels d'affaires à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sajhome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sajhome Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sajhome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.