“Havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Green Woods-Bethlehem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cochin
Green Woods-Bethlehem
11/236A,Kurishingal House | 11/236A, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°6 sur 163 hôtels à Cochin
Avignon, France
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ce fut notre premier homestay lors de notre arrivée au Kerala et nous eûmes l'impression de revenir dans notre propre famille après un longue absence tellement l'accueil fut chaleureux. Seeba et son mari sont plein d'attention pour leur invité et ne manque pas de conseils pour que votre séjour soit agréable. Le lieu est divin au milieu de la verdure qui compose leur jardin. Et cette fraicheur permanente est agréable lors de grande chaleur. Il est vrai que nous sommes un peu éloigné du centre (10 mn) mais cela permets de côtoyer dans leur quotidien le quartier environnant. Un seul bémol les oiseaux sont tout de même un peu bruyant mais cela change du bruit des klaxons.

Astuce pour la chambre : Peut être éviter la chambre qui est près des parties communes ou chacun vient prendre son petit déje...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

l'hotel est dans un écrin de verdure, les chambres sommaires mais pas sans charme, le roof top est très agréable à tout moment de la journée, et l'accueil est excellent, souriant, attentionné...on a adoré!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nichée au milieu de la végétation, cette guesthouse propose des chambres coquettes et un grand toit-terrasse ou l'on prend le petit dejeuner délicieux tous les matins et ou il y a du thé à disposition tout au long de la journée! L'accueil de Sheeba et son mari sont incroyables!
A recommander sans modération!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Attention, ici vous allez être reçu par Sheeba et son mari... avec une chaleur humaine qu'on n'a rarement rencontré dans sa vie! Vous serez à quelques pas du centre de Fort Cochin et vous pouvez tout visiter à pieds. Leur maison se situe dans une ruelle donc au calme et le jardin qui l'entoure vous donne l'impression de calme pendant votre tumultueux voyage. Les chambres sont un peu vieillote dans la décoration et l'eau n'est pas toujours chaude. Mais pour le prix et la qualité de l'accueil, se seront des détails vite oubliés. Pensez à l'anti moustique, car même s'il y en a dans la chambre, Cochin est chaud et humide, donc propice aux piqures. Régalez vous

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Jardin ombragé très agréable par forte chaleur, accueil extrêmement chaleureux avec explication des coins à visiter, du thé à toute heure, une belle terrasse pour le petit-déjeuner.
Le tout a un petit quelque chose de l'auberge de jeunesse avec pourtant une moyenne d'âge des visiteurs plus probablement dans la quarantaine!
Les chambres ne sont pas immenses mais propres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons dormi 5 nuits dans cet hôtel,nous nous y sommes plu mais le prix est un peu élevé.En effet il n'y a pas d'eau chaude et pendant la mouson ça aurait été appréciable.Pas de wifi et à 15 min à pied du centre ville.Nous avons dormi dans 1 chambre au rez de chaussée et une au 1 er étage,ces 2 chambres étaient très bien.Nous avons aussi dormi une nuit dans le "cottage" qui est en fait une cabane aménagée sur la terrasse et qui est très humide.Ça peut dépanner mais pas à 900 rps.C'est exagéré.Sinon terrasse très agréable entourée de végétation,très bon petit déjeuner compris dans le prix et très bon accueil.

Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une des meilleurs guest-house qui m'ait été donné de connaitre en Inde.
Les propriétaires sont les gens les plus charmants, souriants, accessibles et serviables que l'on ait rencontré de tout notre séjour.
Des chambres propres avec ventilateur et moustiquaires, un roof-top pour prendre le petit-déjeuner le matin ou un thé servi à 16h chaque jour.
Ashley vous fera un récapitulatif du plan de la ville et des endroits à voir ou des activités que vous pouvez faire si vous le souhaitez...quand à Sheeba, elle vous donnera un cours de cuisine kéralaise que vous pourrez ensuite déguster sur la terrasse un soir...
Bref, nous avons décidé de rester 5 jours chez eux car on s'y est senti bien et les bienvenues.

Certes, la guesthouse est à 10-15 min à pied des ruelles centrales mais ce n'est en rien gênant puisqu'il est tout de même situé au milieu d'un jardin luxuriant, entre cocotiers et plantes grasses, chants des crapauds le soir et chant du coq le matin...

Je vous conseille plus que jamais cette maison dont les propriétaires s'efforcent depuis maintenant 10 ans de vous rendre le séjour aussi agréable et paisible que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Green Woods-Bethlehem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Woods-Bethlehem

Adresse : 11/236A,Kurishingal House | 11/236A, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
N°2 des hôtels les plus économiques à Cochin
N°5 des hôtels romantiques à Cochin
N°22 des hôtels familiaux à Cochin
Hotel Green Woods-Bethlehem Kochi (Cochin)
Green Woods-Bethlehem Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Woods-Bethlehem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Green Woods-Bethlehem a été ajouté à vos Favoris