“Accueil prétentieux pour lieu quelconque” 1 5 étoiles
Avis sur Dream Catcher Homestay

Dream Catcher Homestay a été ajouté à vos Favoris
Dream Catcher Homestay
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Near Thamaraparambu School CCEA Hall Road | House no. 10/1526, Cochin 682001, Inde   |
“Accueil prétentieux pour lieu quelconque”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons fait la grossière erreur de réserver notre chambre par téléphone et d'arriver tard le soir.
Nous avons été reçues par la fille du gérant, et les prix s'en sont trouvés étrangement augmentés de 200 roupies par rapport aux prix annoncés au téléphone par son père.
200 roupies auxquelles se sont également ajoutées 200 roupies de taxes qui n'avaient jamais été mentionnées auparavant, ni au téléphone, ni dans les guides.
Nous fumes alors expressément invitées à payer dans la seconde les deux nuits pour lesquelles nous projetions de rester.
Suite à quoi nous avons eu droit à une explication bâclée des sites à visiter accompagnée de soufflements, regards méprisants, qui ne firent qu'augmenter à mesure que nous déclinions les diverses offres de cours de cuisine, houseboat, massages, restaurants "excellent chez une amie à prix indien", ...
Et puis la chambre, convenable, mais ne justifiant absolument pas le prix payé. Pas de moustiquaire, ni eau chaude.
Nous avons finalement fait la connaissance du gérant la deuxième nuit lorsque, s'adressant à nous, il nous fit savoir que notre check out était le lendemain à 11h, et qu'il avait besoin de la chambre.
Nous l'en remercions à présent, son empressement à nous jeter dehors nous a évité de passer une nuit de plus dans cet établissement quelconque à l'accueil prétentieux.
Devrait être rayé des guides touristiques.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bertrix, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La force de cet endroit est qu'il est très bien placé et très calme.Très propre et excellent rapport qualité-prix. Contrairement à plein d'autres le WIFI fonctionne et monsieur Fernandez est de très bon conseil. Nous désirions parcourir le Kerala en scooter. Il a tout arrangé à des prix plus que raisonnables. Nous avons ainsi pu faire un voyage magnifique grâce à lui.Je recommande vivement cet endroit à la fois pour la qualité relationnelle que vous aurez avec les proprios et aussi l'atmosphère sympathique de cette maison. Très bonne base pour arriver en Inde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Frankfurt (Oder), Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

bon rapport qualité prix, la guesthouse est située dans une ruelle calme à 12min du centre ville à pied, à quelques minutes de rickshaw du Dutch Museum et de la synaguogue. chambres propres, sdb assez neuve. Le gérant, Bernard, saura vous conseiller sur les activités alentours et propose un petit déj en supplément. Les prix sont clairs dès le départ, pas de mauvaise surprises. Bonne expérience globalement, je recommande ce homestay

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Vraiment un super accueil, une famille qui vous conseille les bons plans de massages, backwatters resto etc
Les chambres sont propres, avec l'eau chaude un reel plus
Un tres bon moment passe avec eux a discuter de la vie indienne, de leur heritage portuguais et de la region!
Je recommande a tout le monde d'aller ds cette homestay si vous passez quelques jours a Fort Cochin!!

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'accueil de la famille Fernandez a été très agréable. La maison est très jolie et l'atmosphère est agréable. J'aurais bien aimé tomber ici la première fois que je suis arrivée en Inde. Le voyage aurait été beaucoup plus simple. La famille donne de bons conseils et est toujours très disponible. Je vous recommande vivement cette adresse si vous souhaiter vous immerger dans la vie quotidienne d'une famille Indienne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Dream Catcher Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Catcher Homestay

Adresse: Near Thamaraparambu School CCEA Hall Road | House no. 10/1526, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 21 sur 210 hébergements spéciaux à Cochin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dream Catcher Homestay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Catcher Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Catcher Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.