“ambiance cool” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Marseille, France
“ambiance cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

c'est vrai que le teapot est un endroit sympa, toutes ces théières éparpillées, une salle qui pourrait ressembler à l'intérieur d'une maison, on s'y sent bien; la carte des thés est fournie, on a bien aimé le ginger tea (il n'y figure pas mais on a pu en boire un); en revanche le gâteau au chocolat qui tue!!!! nous a déçus!!! on a suivi l'avis d'un "fameux" guide.... bof bof, à croire que le ou la rédactrice était en manque de chocolat pour en faire ainsi tout un plat!!! à part ça, on y passe un bon moment:

Visité en février 2012

Arles, France
“Très surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Certains guides recommandent le "Teapot" en vous laissant entendre que ce serait l'endroit "branché" du moment, ce qui entraine un certain laisser-aller...car on doit croire que les clients vont automatiquement venir nombreux, et qu'il n'y a plus besoin de se casser la tête... En fait la carte est pauvre, l'accueil désabusé, le service nonchalant, et le décor kitsch. Il y a suffisament de bonnes adresses à Cochin pour éviter celle-ci.

Visité en janvier 2012
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous y avons pris nos petits dej durant 3 jours. Tres agreable de se retrouver dans un lieu propre apres plusieurs semaines de preriple a travers l inde. Forcement on tombe sous le charme, les gateaux sont bons, le the egalemt et on peut boire des jus de fruits frais en toute confiance......personnel agreable.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Endroit rarissime en Inde”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

C'est d'abord très mignon, avec plein de théières partout! En dehors de Darjeeling, c'est le seul endroit où j'ai pu me faire servir du thé de qualité et non du Lipton. D'habitude, j'emmène mes sachets. Bon, les patisseries en Inde, je ne suis pas fan. mais là, le gateau au chocolat n'était pas mauvais.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Teapot Cafe ont aussi consulté

Cochin, Kerala
Cochin, Kerala

Vous connaissez Teapot Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teapot Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.