“ADORABLE !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
La Rochelle, France
“ADORABLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Lieu ou l on se sent vraiment bien, tres joli décor et mets délicieux aussi bien sales, sucres, boissons chaudes ou froides, tout y est savoureux, nous y avons été plusieurs fois avec plaisir, prix tres raisonnables

FRANCHEVILLE
“J'ai adoré!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Tt est ds le titre, j'ai adoré le décor, et on mange tres bien et pour pas cher! Le service peut-être un peu lent, oui, mais comme partt en Inde, non? Enfin, je recommande, même les petits sandwichs sont supers bons!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très cool ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Très sympa pour venir grignoter quelques trucs dans la journée, ou se rafraîchir.
Le cadre est agréable bien décoré et la musique, parfois étrange, mais bien sélectionnée.
Une bonne étape à fort kochi

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“excellent mais service tres lent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

excellente adresse. super salon de the. decoration parfaite. carte variee. le muesli est excellent! beaucoup d occidentaux dans ce cafe pour ne pas dire que ça! par contre le service est extremement lent meme pour des commandes tres simples. il faut s armer de patience et prevoir du temps! n esperez pas etre servis avant 30 minutes! ouverture a 9h le matin. personnel discret.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“ambiance cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

c'est vrai que le teapot est un endroit sympa, toutes ces théières éparpillées, une salle qui pourrait ressembler à l'intérieur d'une maison, on s'y sent bien; la carte des thés est fournie, on a bien aimé le ginger tea (il n'y figure pas mais on a pu en boire un); en revanche le gâteau au chocolat qui tue!!!! nous a déçus!!! on a suivi l'avis d'un "fameux" guide.... bof bof, à croire que le ou la rédactrice était en manque de chocolat pour en faire ainsi tout un plat!!! à part ça, on y passe un bon moment:

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Teapot Cafe ont aussi consulté

Cochin, Kerala
Cochin, Kerala

Vous connaissez Teapot Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teapot Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.