“Un staff adorable, en endroit sympa au coeur de fort cochin” 4 5 étoiles

Sonnetta Residency a été ajouté à vos Favoris
Sonnetta Residency
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1/387 Princess Street, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°34 sur 287 chambres d'hôtes à Cochin
“Un staff adorable, en endroit sympa au coeur de fort cochin”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Quand on rentre au Sonnetta on est accueilli comme si on faisait partie de la famille, avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse. Ils mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible tant dans l'organisation des excursions (celle dans les backwaters était juste magnifique) que dans la gestion des problèmes, le change de devises...La chambre, pour 3 était propre, fonctionnelle et calme. c'est à 2 pas du centre de fort cochin, un très bon rapport qualité/prix...une adresse à ne pas oublier

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Arrivés depuis Madurai en bus de nuit à 4h du matin, les grilles de l’hôtel étaient fermées.

Heureusement Max dormait dans la réception. Malgré l'heure matinale il s'est réveillé de très bonne humeur et nous à accueilli avec un gentillesse que nous n'avons jamais rencontré nulle part ! Il nous a installé un petit lit improvisé dans la salle à manger en attendant que nos chambres se libèrent à 11h.

L’hôtel est bien placé au centre de Fort Cochin, d'un bon rapport qualité prix, très bien tenu, et l’accueil vraiment gentil, aussi bien de la part de Max, de Lackshmy ou de "Sir", le propriétaire qui semble d'un abord taciturne, mais très aimable quand on prend le temps de le connaitre un peu.

Tout le monde à pris le temps de nous aider à organiser la suite du séjour dans les Backwaters, ou nous a bien conseillé sur Cochin. Des pros. Encore merci à tous !

Astuce pour la chambre : Bookez à l'avance, l’hôtel est souvent plein !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je suis arrivé a 5h30 du matin à Kochi par un bus. En me baladant alors que la ville se levait en même temps que le soleil, l'agréable gérant ma dit bonjour sans me forcer à entrer dans cet hotel, j'ai finalement décidé d'essayer. J'ai été merveilleusement satisfait. 4 jours là bas parfait, chambre la plus propre que j'ai eu en Inde, accueil charmant, ordinateur disponible et gratuit et même un petit café le matin de temps en temps sans demander. En plein centre de Fort Cochin qui plus est. Tout ça à un prix tout à fait abordable. Ma plus grande satisfaction en 1 mois d'Inde.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Cet hôtel est à la fois très calme et très chaleureux : il est situé en plein centre de Fort Cochin et le patron est gentil.et très serviable. J'ai eu par exemple un petit souci de santé et il m'a recommandé à un ami médecin et prévu le taxi pour s'y rendre. Les excursions proposées vers les backwaters sont très bien et à prix très modéré. Notre chambre était grande et très propre.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Sans prétention à première vue ce petit hôtel se démarque par la qualité et la chaleur de son accueil. Offrant tous les services classiquement proposés par les hôtels de fort kochi, les hôtes se distinguent par leur enthousiasme communicatif et leur courtoisie. Le calme et la propreté des lieus sont également très appréciables. Bon rapport qualité/prix. Hôtel vivement recommandé!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Petit hôtel fort agréable ou le service rendu est efficace (pas toujours le cas en Inde) et sympathique (pas toujours le cas non plus).
Les chambres sont d'une propreté irréprochable du jamais vu durant notre séjour.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel impeccablement tenu par son charmant propriétaire. La propreté est impeccable. Les draps, serviettes et PQ sont fournis pour un prix très correct. L'hôtel est situé en plein centre de la principale rue touristique de Cochin mais reste très calme. .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sonnetta Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonnetta Residency

Adresse : 1/387 Princess Street, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°34 sur 287 chambres d'hôtes à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sonnetta Residency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonnetta Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonnetta Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.