“un établissement charmant” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 168 hôtels à Cochin
Pékin, Chine
“un établissement charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Charmant petit hôtel, très calme et avec un personnel aux petits soins. Il est relativement bien situé, les restaurants du port étant accessibles à pied. Les chambres son propres, agréables, avec une mention spéciale pour l'originalité et le charme des douches !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Situé dans le centre de fort Kochi, cette ancienne maison coloniale à tout pour nous charmer. Des chambres spacieuses et très propres, une piscine très agréable même si réduite en taille. Une terrasse sympathique autour de la piscine ou l'on peut prendre un thé ou un verre.
Son emplacement est idéal pour aller se promener dans fort Kochi et profiter du centre historique.
En bref un bel endroit très agréable !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hôtel très agréable,situe très bien dans fort kochi.se méfier des propositions de "seafood",hors de prix et n'apportant rien par rapport a la carte normale.piscine agreable ..theatre de kathakali tout proche et surprenant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Locoal-Mendon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Quelle chance de passer au Tea Bungalow, petit hôtel qui sent bon la maison familiale !.
Cet endroit a beaucoup de charme : une vieille demeure coloniale datant de 1912. Grandes chambres, propres, confortables. Une piscine accueillante et bienvenue !.Il faisait très chaud lors de notre passage. Le personnel est adorable, toujours en attente de nos besoins. Ah ! la belle et charmante jeune femme qui s'occupe de la réception !...Nous étions 8, nous avons tous beaucoup aimés cette halte au Tea Bungalow. Bien sûr, si vous aimez les hôtels "grande tour de béton" au design anesthésié, cet endroit n'est pas pour vous.
Last but not least un grand chef qui fait une cuisine raffinée et délicieuse...
En conclusion : pour nous, le meilleur endroit de nos 26 jours en Inde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Voyageurs du Monde, french travel tour operator, sent me in this wonderfull place.
This is an ancient noble house reformed as a small hotel,in a good location.

Voyageurs du Monde, agence francaise qui travaille avec des specialistes de chaque continent, m a envoyee dans ce charmant petit hotel, bien situe, anciennement maison de riches negociants hollandais.

Confortable, pretty and large rooms and bathrooms, excellent beds, soft sheets, perfect towels...
Les chambres et salles de bain sont grandes, confortables et belles. Le linge parfait.

Further more lovely garden, small swimming-pool, and the more important : very nice people everywhere. De plus autour de lhotel, un charmant jardin et une petite piscine.

The chef, Biju (jewelery in french !) was previouly working in the Malabar House (Relais et et chateaux chain). His plates are delicious. local, italian or vegetarian styles. Le chef qui s appelle Biju vient du restaurant de l hotel Malabar, et sa cuisine est delicieuse.

Ok for solo ...
Convient bien aussi a une personne seule

Merci a tous.

Astuce pour la chambre : rooms in the back (best room, mine COCHIN very silent (except birds ;)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis restèe 4 nuits dans cet hotel de charme que j'ai adorè

Le personnel est particuliérement disponible et sympathique et toujours prêt à rendre service
Ce qui est apprèciable

Jolies chambres très bien èquipèes avec pour certaines une salle de Bain originale

La cuisine y est Aussi excellente

L'emplacement permet de se promener à pieds pour visiter le charmant fort Cochin

(Essayez les soins ayurvediques et Allez voir au theatre un spectacle de kathakali)

Je recommande+++

Astuce pour la chambre : Demandez plutot une chambre sur jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bazemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce petit hôtel au cœur de Fort Kochi est très agréable. Le jardin est très fleurit et très vert. L'accueil est agréable. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain également. Le style fait très maison colonial. La piscine est un peu sale mais le cadre est très sympa avec le mobilier de jardin, les parasol et le arbres autour.
Le restaurant de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel donc je vous conseille d'aller dans un autre restaurant du village.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tea Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tea Bungalow

Adresse: 1/1901, Kunumpuram | Fort Kochi, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Cochin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tea Bungalow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tea Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tea Bungalow Cochin
Hotel Tea Bungalow Kochi (Cochin)
Tea Bungalow Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tea Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.