“charme et confort” 4 5 étoiles

N° 21 sur 178 hôtels à Cochin
amboise
“charme et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Cet hôtel est situé dans le Cochin ancien, dans une maison de maître joliment rénovée.
Les chambres sont bien équipées, jolies salles de bain, petite piscine, bonne nourriture. Personnel gentil et très lent.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Le meilleur hôtel que nous ayons eu en Inde. D'une propreté parfaite, des pièces grandes, impeccables et fonctionnelles, un mobilier somptueux, un personnel aux petits soins et compétent, une cuisine aux meilleurs standards européens. Bref tout pour passer un séjour de rêve, quoique très cher selon les standards indiens. Mais après un mois d'Inde, quel bonheur de retrouver un peu de luxe et de sérénité...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Une vieille batisse remise à niveau avec un goût exquis, et plantée d'espèces végétales intéressantes et décoratives. Un lieu au charme tout à fait exceptionnel, mais un bilan gâché...
La réservation sur une chambre précise de rang supérieur n'a pas été respectée, et ceci sans nous en aviser. C'est par hasard que nous avons découvert que nous étions dans une chambre qui ne correspondait pas. L'hotel a refusé d'honorer quand nous nous en sommes rendu compte, prétextant qu'entre temps notre chambre initiale avait été occupée par un autre client, ce qui ne semblait pas le cas.
Ce détail, à surveiller dès l'arrivée, méritait un départ immédiat et une annulation avec remboursement à lui seul !

Le restaurant est indigne de la cuisine indienne, et ne propose que des plats occidentaux insipides (nous sommes au Kerala, une des régions où la cuisine est la plus douce et la plus originale : on peut espérer autre chose que de la mauvaise cuisine française ou italienne !!)
La piscine, pourtant magnifique, n'offre que... 3 chaises longues, occupées toute l'après-midi de notre séjour par la même famille... laissant tous les autres clients se trouver d'autres occupations...

Notre chauffeur s'est vu refusé un hébergement de secours pour les personnels. Il a dû passer la nuit à l'arrière de sa voiture à se faire dévorer par les moustiques (innombrables le soir et la nuit, malgré la saison sèche).

Seule consolation : le repas du soir nous a été offert en guise d'excuses.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
cafedumahe, Manager de Tea Bungalow, a répondu à cet avis, 14 mai 2010
Cher client,
En ce qui concerne votre avis nous tenons à vous informer que nous n'avons pas d'autre catégorie de chambres dans notre hôtel. Toutes nos chambres sont au même niveau les uns avec les autres et nous préférons montrer toutes les chambres disponibles pour les clients dès leur arrivée. Même avez réservé une chambre spécifique, il a été votre décision de rester dans une autre pièce nommée «Malacca» après l'avoir vu. Dans la soirée, alors que vous preniez des photos de la propriété que vous avez vu l'autre pièce de l'extérieur que vous avez réservé au début et a décidé de passer, même sans avoir vu le décor intérieur, mais malheureusement il a été occupé par un autre invité qui vérifiée dans peu de temps après leur arrivée.
Nous espérons que nous n'avons pas fourni toutes les pièces insalubres, puisque vous avez donné une note parfaite pour la chambre, la qualité du sommeil et de la propreté dans votre avis d'un consultant Voyage, qui est lui-même une explication. .
Préoccupée par la nourriture, nous servons tous les types de cuisine dans notre hôtel et nous ne forçons jamais un client d'avoir seulement la nourriture occidentale que nous nous assurons que le choix du client, quelle que soit la cuisine occidentale ou indienne. Je voudrais you vous lire les commentaires d'un conseiller voyage sur notre nourriture et le service by nos honorables invités.
Nous tenons également à vous informer que nous ne commettent jamais d'hébergement pour les pilotes, même avant ou après la réservation. Mais nous fournissons décent installation de lavage et de changement pour tous les conducteurs de soutien à la clientèle et aussi de les aider à trouver un logement sur demande.
Nous nous réjouissons de vos commentaires et suggestions et nous sommes impatients de vous servir beaucoup mieux sur votre prochain voyage à Fort Cochin.

Vous connaissez Tea Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tea Bungalow

Adresse: 1/1901, Kunumpuram | Fort Kochi, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Cochin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tea Bungalow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tea Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tea Bungalow Cochin
Hotel Tea Bungalow Kochi (Cochin)
Tea Bungalow Hotel Kochi (Cochin)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tea Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.