“Loin de Fort Kochi mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Heritage Methanam

Heritage Methanam a été ajouté à vos Favoris
Heritage Methanam
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kumbalangi,Perumpadappu Road, | Kumbalanghi, Cochin 682007, Inde   |
N° 98 sur 172 hôtels à Cochin
Le Vesinet, France
“Loin de Fort Kochi mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai passé plusieurs nuit dans cet hôtel très sympathique. J'étais toute seule lors de mon séjour dans l'hôtel. Pourtant il mérite bien des étoiles pour la gentillesse des personnes qui y travaillent et sa situation le long de l'eau avec une jolie vue. C'est un lieu tranquille, loin de l'agitation de Fort Kochi. Situé à 15km environ, il y a un bus juste de l'autre côté du pont qui vous fera voyager avec les locaux jusqu'à Fort Kochi ou ailleurs. J'ai adoré être seule au milieu d'un quartier très local et prendre le temps de flâner. Mais clairement si vous êtes pur touriste n'y aller pas ou vous allez vous sentir au milieu de nul part :))
Point moins bien le p'tit déj mais c'est loin d'être la cata :)

Astuce pour la chambre : 15km de Fort Kochi = attention. Il y a des bus locaux ou les pieds (en deux heures 30 de marche vou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Heritage Methanam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Methanam

Adresse: Kumbalangi,Perumpadappu Road, | Kumbalanghi, Cochin 682007, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 98 sur 172 hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Heritage Methanam 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Methanam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Methanam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.