“Séjour oct 2012” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 299 chambres d'hôtes à Cochin
Vannes, France
“Séjour oct 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Pension familiale, accueil très chaleureux et possibilité d'échanges en anglais avec tous les membres de la famille. Chambre très propre avec confort ; le tout à 10 mn à pied du centre de Fort Cochin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un accueil formidable de la part de toute la famille. Disponibles, souriant, parlant bien anglais, ils connaissent par ailleurs bien la region et sont de bon conseil pour les voyageurs.
La maison est neuve, parfaitement entretenue, les chambres sont propres et agreables.
Je recommande vivement cette guesthouse qui est sans doute la meilleure que j ai fait dans le kerala.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce home stay a Cochin, avec une famille extraordinaire .
Usha , Antony ,leurs deux fils ainsi que leur grand mère nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie et nous ont mis a l' aise de suite .
il y règne une ambiance familiale très conviviale, et la grand mère des enfants vous fera gouter sa spécialité ! A ne pas manquer !
De plus les cooking class sont le moyen de passer un agréable moment et de pouvoir savourer les spécialités du kerala .La maitresse de maison est une excellente cuisinière !
Ils assurent également un grand nombre de prestations dont l'organisation de nuits sur les backwaters et nous en sommes très satisfait.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour à la casa mia et reviendrons des que possible...
casa mia : on aime ça !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

La CASA MIA est une guest house bien située au cœur de fort Cochi (à proximité du musée indo portugais), où vous serez accueillis par USHA et sa famille comme si vous en faisiez partie.
La maison, la chambre (600 – 800 RS) et la salle de bain sont très propres (possibilité de faire laver son linge si besoin ; vous le trouverez même repassé et plié) et au calme.
Petit déjeuner typique (50 RS/personne) en famille pendant lequel nous avons pu aborder mille et un sujets autour de nos deux pays.
Usha avec son sourire inoubliable est toujours au petit soin avec ses hôtes pour leur fournir des bonnes adresses, des idées de sorties et des conseils. Nous pouvions accéder à internet de son ordinateur personnel quand nous le souhaitions.
Une super adresse, que nous avons découverte cet été 2011, nous avons déjà prévu d’y retourner dès cet été.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Plein de bonne volonté, cette famille vous accueillera chaleureusement. Eau chaude à la demande, supplément petit dej'. Chambre de très bonne qualité et bien tenue. Avec clim c'est surtaxé.

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Mia Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Mia Homestay

Adresse: XI/661 B Mckenzie Garden | Pattalam Road, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°29 sur 299 chambres d'hôtes à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mia Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mia Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.