“UNE FAMILLE ACCUEILLANTE ET AVENANTE” 4 5 étoiles
Avis sur Sui House Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cochin
Sui House Homestay
Sui House Homestay a été ajouté à vos Favoris
8/2010, Maulana Azad Road | Near Westside Hospital, Cochin 682002, Inde   |
Moustiers-Sainte-Marie, France
“UNE FAMILLE ACCUEILLANTE ET AVENANTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Notre meilleure expérience d'hébergement de nos 2 semaines dans le Kerala, nous y avons séjourné 4 nuits á 4.
Une maison agréablement décorée avec des antiquités, des propriétaires qui sont aux petits soins, de petites attentions quotidiennes, de bons conseils,...
Vous séjournez vraiment dans leur maison tout en préservant indépendance et intimité. Ils étaient toujours disponibles le soir quand nous rentrions jusqu'á tard parfois pour discuter à leur table.
Quand je dis "ils", c'est la famille : Kumar, qui gère resas et organisations, Pauline sa femme, qui vous mitonne des petits déjeuners somptueux et est toujours de bon conseil, Nicholas et Namrata Ann leur enfants.
Idéal pour un couple mais également pour une famille avec 2 enfants car nous disposions de 2 chambres communicantes avec salle de douche privée, chaises et fauteuils en quantité suffisante.
Une mention particulière pour les petits dejeuners très copieux et très variés, chaque jour quelque chose de nouveau et typique, enfin une guesthouse où on nous sert autre chose que des oeufs et du pain de mie. Nous n'avons trouvé cela nulle part ailleurs.
Un vrai festin préparé par Pauline, la maitresse des lieux à l'heure de votre choix.
Seuls points moins positifs, bien qu'ils prennent un maximum de précaution : spirales anti-moustiques dans la chambre et à l'entrée, ventilateurs, climatisation, une moustiquaire ne serait pas de trop; ainsi que le wifi qui fonctionnerait tout le temps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Patio très agréable, chambres propres et spacieuses.
Une excellente adresse a cochin. Les hôtes sont charmants et sauront vous conseiller sur les choses a faire et visiter dans la ville. Le restaurant du propriétaire, casa maria, se trouve a quelques centaines de mètres de la maison, et l'on y mange très bien

• Séjour du août 2013
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Dans notre programme nous avons eu la chance que cet hôtel face partie de cette étape.
Petits déjeuner à la hauteur de l'ensemble.
Tout était très bien, Super accueil par des propriétaires forts sympathiques., très belle décoration, de ce lieu à recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
castres
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Une famille très accueillante - L'hôte anciennement antiquaire a conservé des "souvenirs" de son précédent métier plein la maison - Aucune des chambres est meublée de la même façon - Tout est propre - Climatisation + classique ventilateur au plafond - Seul bémol le meuble de ma salle de bain qui aurait bien besoin d'une couche de peinture (défraîchi, écaillé) - Il n'y a pas de wifi mais notre hôte accepte très gentiment de nous laisser l'accès à son ordinateur - L'un comme l'autre sont à l'écoute de nos demandes avec gentillesse - L'hôtesse ne se charge plus de faire les repas, seulement un petit déjeuner très copieux et comportant des produits maison est servi le matin dans le charmant patio - Par contre, il est possible de prendre les repas au restaurant Casa Maria qui appartient à nos hôtes - Très propre et agréable, au 1er étage, en plein centre touristique - Il propose les plats indiens classiques mais également quelques plats européens non pimentés tartes salées ou sucrées, spaghetti, omelettes qui peuvent faire le bonheur des estomacs plus délicats (un chef français a opéré en cuisine pendant quelques temps et ses recettes ont été perpétuées).
Quelques mots de français sont parlés par l'hôte ainsi que par la jeune fille de la maison.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cuq Toulza, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous y avons 2 nuits début mars et ce fut un séjour agréable. Les propriétaires sont charmants et font leur possible pour rendre votre séjour à Cochin agréable.
Quand on aime les antiquités et les beaux objets cette maison est parfaite. Très belle décoration.
Les petits déjeuner sont copieux et délicieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

La maison art déco est magnifique, entourée d'un jardin fleuri; l'accueil est chaleureux et les patrons se "coupent en quatre" pour vous satisfaire. Un petit déjeuner copieux avec un excellent pain d'épices. Les chambres sont immenses très (trop?) décorées d'antiquités. Un seul regret, peut-être, la situation loin du centre de la vieille ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
vals les b ains
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

propriétaires accueillants , petit-déjeuner excellent et copieux .chambres de bonne surface ,quartier sympathique ,un propriétaire tient le restaurant dans le même quartier ou l'on peut se restaurer à petit prix et agréablement .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille