“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 299 chambres d'hôtes à Cochin
Genève, Suisse
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Endroit très propre, literie impeccable. La chambre était confortable, mais malheureusement la nôtre avait une fenêtre donnant sur la maison d'à côté, si proche que la lumière ne passait pas! (typiquement indien), la seconde fenêtre donnait sur une petite cour intérieure microscopique nous obligeant à garder les rideaux fermés pour pouvoir garder notre intimité ! Demandez à voir les chambres avant!
Les fruits des petits déjeuners étaient excellents (ananas, papayes, bananes, pastèques ), malheureusement pour accompagner les 2 toasts on avait seulement droit à 4 minuscules bouts de beurre, de la taille d'un petit pois extra-fin. Dommage!..
Le wi-fi est mis à disposition, mais il fonctionne de façon irrégulière!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Je viens de passer 13 jours au Noah's homestay. C'était mon deuxième séjour en moins d'un an. J'y ai retrouvé avec bonheur ceux qui sont maintenant mes amis, Diana et Jerry, et les 6 jours prévus se sont transformés en quasiment 2 semaines, tant il est difficile de repartir. La maison, à l'architecture moderne lumineuse, avec son petit jardin, véritable oasis, est idéalement située à 2 minutes à pied des Filets chinois, du ferry, grâce auquel on accède à la plage plantée de cocotiers de Cherai, et enfin du centre de Fort Kochi et de ses petites rues animées. Un souci ? Un conseil ? Un taxi à réserver ? Une excursion à organiser ? Une envie spéciale au petit déjeuner ? A peine la question posée, la réponse vous arrive avec un chaleureux sourire. Comment ne pas avoir envie d'y retourner à peine partie ?

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Noah's Ark Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Noah's Ark Homestay

Adresse: 1/508, Fort Kochi Hospital Road, Cochin 682 001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°8 sur 299 chambres d'hôtes à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Noah's Ark Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noah's Ark Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.