“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur The Killians Boutique Hotel

The Killians Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Killians Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   River Road, Fort Kochi | Post Box 22, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°43 sur 170 hôtels à Cochin
Le Roeulx Belgique
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Petit hôtel sympathique bien situé dans fort Cochin. Chambres grandes et agréables.Le petit déjeuner était très basique. Petite piscine où il fait bon se rafraîchir. Accueil moyen. Bref, un hôtel moyen, bon pour un ou deux nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel The Killians est très bien situé, à deux pas des filets de pêches chinois. Le port de transfert sur Ernakulam est très proche aussi.
Les chambres sont spacieuses, propres et tout confort, une très bonne surprise.
Par contre n'allez pas au restaurant, la nourriture n'est pas à la hauteur du kerala et des restos à deux pas eux aussi sont de meilleurs qualité.
Bon voyage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, nous y avons seulement mangé!
La nourriture était bonne, mais pas exceptionnelle.Les prix, par contre, sont élevés; le service est moyen... Nous avons pris l'assiette de la mer (2 crevettes, quelques rondelles de calmars, 1 petit poisson, quelques frites et un peu de légumes). Nous sommes arrivés là car nous voulions déguster du vin du pays, et l'on nous avait donné cette adresse;nous l'avons regretté et sommes allés manger ailleurs les autres jours (meilleur et moins cher)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Hôtel en style traditionnel du Kerala, chambres spacieuses. Bien situé à deux pas des fameux filets de pêches chinois qui sont l'emblème du Kerala touristique. Comparé à d'autres hotels de Fort Kochi, le Killian's est presque grand et un peu froid, sans âme. Immense salle à manger. Pas de buffet pour le petit déjeune , il ne faut pas être pressé le matin: service très tes lent. Il y a probablement d'autres alternatives à Fort Kochi.Le quartier ancien est petit et tout se visite assez rapidement .

• Séjour du octobre 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Très bon séjour (trop court) dans cette hôtel de qualité, récent et bien situé, au coeur de Fort Cochin, doté de grandes et belles chambres, d'une agréable piscine, et d'un bon restaurant (petit déjeuner inclus) , avec un usage libre à un ordinateur connecté à internet; Mais surtout un personnel adorable (de la secrétaire au vigile) avec une mention pour son directeur : souriant, courtois et efficace.
UNE BONNE ADRESSE !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Perthes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Après un séjour de 2 semaines en Inde (tamis nadu et kerala) nous avons découvert par hasard cet hôtel ou nous sommes restes 4 nuits (du 16 au 20 avril). Il s'agit d'un excellent établissement d'une propreté irréprochable. Tout le personnel comme la direction sont très accueillants, toujours a l'écoute pour vous satisfaire et toujours avec le sourire. Un hôtel très bien situe (tout proche des embarcadères) et pourtant au calme pour profiter de la piscine. A recommander sans hésiter : mérite largement ses 3etoiles. Si nous repassons un jour a cochin notre point de chute sera vite trouve.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Pendant notre tournée de 45 jours en Inde du Sud nous(3 couples) ,y avons séjourné 3 jours-L'hôtel est dans une catégorie très agréable avec un excellent resto , le personnel souriant et efficace. Nous remercions spécialement les propriétaires allemands pour leur aide et amabilité. Quand un de nous a fait une chute à la rue avec blessure qui nécessitait des soins médicaux, Melle Samantha, réceptionniste ,par ses connections personnelles a obtenu aussitôt un rendez-vous chez un orthodontiste renommé.La personne a été conduite par notre chauffeur Ravi (Indian Tours) en présence de Melle Samantha (envoyée par l hôtel) et le représentant local de Indian Tours pour recevoir des soins exemplaires et un suivi vraiment excellent

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Killians Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Killians Boutique Hotel

Adresse: River Road, Fort Kochi | Post Box 22, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°43 sur 170 hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Killians Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Killians Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Killians Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.