“Tre Grand” 5 5 étoiles

+91 97 46 034739
Site Web
Classé n° 16 sur 671 Restaurants à Cochin
Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille, Repas d'affaires, Romantique, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Bangalore, Inde
“Tre Grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Jai visite ce restaurant, apres avoir lu les commentaires sur tripadvisor ,il etait tresvbin et il est tre propre petit dejeune avec un service souriant et la nourriture savoureuse

Marseille, France
“le lieu et la cuisine sont également agréables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cette adresse nous avait été chaudement recommandée par divers amis, et force est de constater que le lieu a tellement de succès qu'il y est parfois difficile d'y avoir une table le soir !
Pas de hasard, les spécialités du restaurant ainsi que le lieu, très agréable, en font un des meilleurs restaurants de la ville, apprécié par les voyageurs et les indiens !

Visité en mars 2014
Biarritz
“Un excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ce restaurant nous avait été conseillé par une habitante de Fort Kochi. Conseil avisé. L'endroit est d'ailleurs très fréquenté par les touristes étrangers mais aussi par des Indiens. On y mange essentiellement du poisson. Il est préparé de multiples façons et permet de découvrir la cuisine kéralaise. Ce que nous avons essayé nous a ravi. C'est l'essentiel même si pour le détail, il est plus difficile d'apporter des précisions. Comme souvent en Inde, dans les restaurants de qualité, on y mange très bien, même si les parfums et épices nous échappent. Ils servent également not too spicy si on le demande et ils indiquent préalablement si c'est épicé ou pas (trop). La salle est agréable sans ostentation, le service correct, les prix raisonnables.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cochin, Inde
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai dine dans ce restaurant c'etait etonnant plein avec une menu tre capot et atmosphere le menu est tre grand et il est tre difficile pour choix

“Initiation à la cuisine keralaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'était notre 1ere initiation à la cuisine keralaise. Nous en sommes ressortis ravis.
Très bon restaurant ! Mets de poissons délicieux et variés. Si vous n'aimez pas manger épicé, pas de souci. Aubergine au yaourt excellente. Pas Cher. Service agréable. Recommandé.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oceanos Restaurant ont aussi consulté

Cochin, Kerala
Cochin, Kerala

Vous connaissez Oceanos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceanos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.