“Excellente adresse à For Cochin” 5 5 étoiles
Avis sur Tissa's Inn

Tissa's Inn a été ajouté à vos Favoris
Tissa's Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde   |
N° 5 sur 175 hôtels à Cochin
Strasbourg, France
“Excellente adresse à For Cochin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons été ravis de notre séjour au Tissa's Inn. C'est un hôtel de charme qui propose de jolies chambres au calme.
Les chambres sont grandes et spacieuses, la piscine sur le toit est superbe. La propreté des lieux est à mentionner.
La gentillesse et la disponibilité du personnel pour accéder à/résoudre nos besoins ont été remarquables. L'accès à internet via l'ordinateur à disposition des clients est gratuit.
Très bien situé, le Tissa's Inn permet de visiter Fort Cochin à pied sans problème.
Le restaurant propose des plats indiens et internationaux très bons et un rapport/qualité prix excellent.
Nous conseillons sans hésiter cet établissement et nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain voyage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Une belle surprise à la découverte de ce petit hôtel de quelques chambres. Tout est parfait, de la chambre, au sanitaire : très propre, comme neuf !
Très bien situé, à quelques rues du bord de mer. Le petit plus : la piscine sur le toit où il fait bon s'y baigner après une journée de balade.
Merci encore à Francis, le manager qui est d'une gentillesse infinie, ainsi qu'à son équipe en tout point parfaite...
A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Tissa's Inn n'est pas un simple hôtel de luxe ! En plus d'offrir de très belles chambres, une bonne cuisine, un service aux petits soins et une jolie piscine sur le toit, cet hôtel est une seconde maison avec une âme au charme indien. L'on prend vite ses petites habitudes grâce à la chaleur humaine de Francis, le manager et son équipe. L'endroit est également très calme tout en étant très proche des sites à visiter de Fort Kochi !

Ce lieu est surtout un endroit où l'on est accueilli en tant qu'ami par Francis. Nous ne sommes pas des clients pour lui ! Il a un coeur énorme, est très gentil et prêt à satisfaire les moindres envies de ses invités ! Ayant voyagé toute seule, il m'a pris sous son aile comme sa propre fille ! :)
Je vous recommande donc vivement de passer quelques jours là bas !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

bonne cuisine , bonne literie , accueil sympathique et agréable
Personnel trés cordial, hotel bien situé ..on peut aller a pied voir le bord de mer ( filets , coucher de soleil etc...) .

on a été sous le charme de ce petit hotel, calme et tres propre. Comme neuf!
à recommander sans detour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

très bel hotel , très bien situé à Cochin. En fait, c'est comme une grande maison car il n'y a pas beaucoup de chambre et l'on se sent vite chez soi grâce à l'accueil chaleureux du directeur et de ses employés. Les chambres sont spacieuses, très propres, le tout meublé avec goût. Petit déjeuner et diner très bons et copieux. A recommander sans hésitation. N'oubliez pas la piscine située au dernier étage : sans vis à vis, le cadre est très joli....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé un très agréable séjour à Tissa's Inn après un tour de 15 jours dans le Kerala. Nous avons été reçues par l'adorable Mr Francis qui vous considère comme un ami plus que comme un client. La piscine sur le toit permet un intermède rafraichissant en toute intimité. Les chambres sont confortables. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est un régal !

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Idéalement situé au coeur de Fort Kochi mais un peu à l'écart des aspirateurs à touriste, cette belle maison de famille a été transformée en auberge par une famille d'antiquaires de Mattanchery. Les meubles anciens et les oeuvres d'art exposés dans les parties communes sont somptueux. Le mobilier des chambres, leur litterie et leur équipement est beau et en parfait état.
Les chambres, en particulier celles situées à l'arrière (N° 7, 8...) sont très calmes. Sur le toit : belle terrasse avec une petite piscine.
Pour couronner le tout, le service est très cordial, disponible et efficace. Merci tout particulièrement au directeur et à son assistant Jackson...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tissa's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tissa's Inn

Adresse: 1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 5 sur 175 hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tissa's Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tissa's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tissa's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.