“the perfect place” 5 5 étoiles
Avis sur Tissa's Inn

Tissa's Inn a été ajouté à vos Favoris
Tissa's Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°3 sur 163 hôtels à Cochin
“the perfect place”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes arrivés là par hasard, d’emblée charmés par l'excellent accueil et la décoration raffinée du lieu. L'équipe su recevoir avec beaucoup de soin et de de gentillesse notre petit garçon de 4 ans et a assouplit quelques règles (horaires du restaurant, service dans la chambres) pour nous faciliter la vie. Cet hôtel est central mais au calme, contrairement aux palaces qui n'échappent pas aux bruits des moteur (où il vaut mieux passer pour prendre un verre ou diner que d'y rester la nuit) La literie était parfaite ainsi que l'état de propreté de notre chambre. A noter, les belles pièces d'antiquités et d'artisanat local haut de gamme parsemant hall, chambres et couloirs. Le chef cuisinier est doué, je vous conseille les gambas grillées aux épices keralaises. La piscine sur le toît et la salle de yoga en plein air sont un must.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

503 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Petit hotel à taille humaine, neuf et remarquablement tenu, trés propre et calme, à la décoration sobre et de bon goût.
Acceuil chaleureux, quasi familial. Trés bon restaurant.
Piscine sur le toît et accés internet.
Sa situation est idéale dans Fort Cochin, à proximité des centres d'intérêts.
C'est une jolie surprise qui mérite vraiment d'être connue.
Le manager et le personnel sont en permanence disponibles et aux petits soins, d'une gentillesse à toute épreuve.
A recommander...absolument. Pas le moindre reproche à faire...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons été ravis de notre séjour au Tissa's Inn. C'est un hôtel de charme qui propose de jolies chambres au calme. Les chambres sont grandes et spacieuses, la piscine sur le toit est superbe. La propreté des lieux est à mentionner. La gentillesse et la disponibilité du personnel pour accéder à/résoudre nos besoins ont été remarquables. L'accès à internet via l'ordinateur à disposition des clients est gratuit. Très bien situé, le Tissa's Inn permet de visiter Fort Cochin à pied sans problème. Le restaurant propose des plats indiens et internationaux très bons et un rapport/qualité prix excellent. Nous conseillons sans hésiter cet établissement et nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain voyage.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Une belle surprise à la découverte de ce petit hôtel de quelques chambres. Tout est parfait, de la chambre, au sanitaire : très propre, comme neuf !
Très bien situé, à quelques rues du bord de mer. Le petit plus : la piscine sur le toit où il fait bon s'y baigner après une journée de balade.
Merci encore à Francis, le manager qui est d'une gentillesse infinie, ainsi qu'à son équipe en tout point parfaite...
A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Tissa's Inn n'est pas un simple hôtel de luxe ! En plus d'offrir de très belles chambres, une bonne cuisine, un service aux petits soins et une jolie piscine sur le toit, cet hôtel est une seconde maison avec une âme au charme indien. L'on prend vite ses petites habitudes grâce à la chaleur humaine de Francis, le manager et son équipe. L'endroit est également très calme tout en étant très proche des sites à visiter de Fort Kochi !

Ce lieu est surtout un endroit où l'on est accueilli en tant qu'ami par Francis. Nous ne sommes pas des clients pour lui ! Il a un coeur énorme, est très gentil et prêt à satisfaire les moindres envies de ses invités ! Ayant voyagé toute seule, il m'a pris sous son aile comme sa propre fille ! :)
Je vous recommande donc vivement de passer quelques jours là bas !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

bonne cuisine , bonne literie , accueil sympathique et agréable
Personnel trés cordial, hotel bien situé ..on peut aller a pied voir le bord de mer ( filets , coucher de soleil etc...) .

on a été sous le charme de ce petit hotel, calme et tres propre. Comme neuf!
à recommander sans detour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tissa's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tissa's Inn

Adresse : 1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 163 hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tissa's Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Hotels.com, MakeMyTrip, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tissa's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tissa's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.