“Une belle rencontre” 5 5 étoiles
Avis sur Tissa's Inn

Tissa's Inn a été ajouté à vos Favoris
Tissa's Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°3 sur 166 hôtels à Cochin
“Une belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L'hôtel Tissa's Inn n'est pas un hôtel comme un autre.
L'accueil, la chaleur, la qualité de vie, la beauté en font un spot extraordinaire.
Un lieu paisible en plein centre ville de Cochin.
La cuisine est raffinée, le staff est à l'écoute des personnes.
Par exemple nous avons eu un problème de santé, le directeur de l’hôtel s'est tout de suite manifesté et nous a emmené chez un médecin.
Ce fut une belle rencontre lors de notre voyage.
Plein de bon souvenirs!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

507 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel bien situé dans le vieux Cochin.
Le directeur et tout son personnel, notamment les ravissantes jeunes dames de l'accueil sont très avenants et surtout toujours disponibles.
Nous avons séjourné dans la chambre n°' à l'étage. Chambre et salle de bain spacieuses et à la propreté irréprochables, plateau de courtoisie, 1 poste PC discret à disposition dans le hall.
Petit déjeuner correct. Piscine sur le toit.
L'hôtel regorge de magnifique antiquités .
Pour avoir voyagé aux Rajastan, Karnataka, Tamil Nadu et Kérala, c'est la structure la plus propre que nous ayons trouvé en Inde, notre préférée et de loin!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Superbe petit hotel à Fort Cochin. Peu de chambres, celles-ci sont très spacieuses.
Accueil chaleureux et gentil, toujours près à rendre service.
Beaucoup de charme dans cet endroit d'une extrème propreté et avec beaucoup de style.
Repas et déjeuner délicieux.
A quatre dans la chambre avec deux véritables extra beds.
Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes arrivés là par hasard, d’emblée charmés par l'excellent accueil et la décoration raffinée du lieu. L'équipe su recevoir avec beaucoup de soin et de de gentillesse notre petit garçon de 4 ans et a assouplit quelques règles (horaires du restaurant, service dans la chambres) pour nous faciliter la vie. Cet hôtel est central mais au calme, contrairement aux palaces qui n'échappent pas aux bruits des moteur (où il vaut mieux passer pour prendre un verre ou diner que d'y rester la nuit) La literie était parfaite ainsi que l'état de propreté de notre chambre. A noter, les belles pièces d'antiquités et d'artisanat local haut de gamme parsemant hall, chambres et couloirs. Le chef cuisinier est doué, je vous conseille les gambas grillées aux épices keralaises. La piscine sur le toît et la salle de yoga en plein air sont un must.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Petit hotel à taille humaine, neuf et remarquablement tenu, trés propre et calme, à la décoration sobre et de bon goût.
Acceuil chaleureux, quasi familial. Trés bon restaurant.
Piscine sur le toît et accés internet.
Sa situation est idéale dans Fort Cochin, à proximité des centres d'intérêts.
C'est une jolie surprise qui mérite vraiment d'être connue.
Le manager et le personnel sont en permanence disponibles et aux petits soins, d'une gentillesse à toute épreuve.
A recommander...absolument. Pas le moindre reproche à faire...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons été ravis de notre séjour au Tissa's Inn. C'est un hôtel de charme qui propose de jolies chambres au calme. Les chambres sont grandes et spacieuses, la piscine sur le toit est superbe. La propreté des lieux est à mentionner. La gentillesse et la disponibilité du personnel pour accéder à/résoudre nos besoins ont été remarquables. L'accès à internet via l'ordinateur à disposition des clients est gratuit. Très bien situé, le Tissa's Inn permet de visiter Fort Cochin à pied sans problème. Le restaurant propose des plats indiens et internationaux très bons et un rapport/qualité prix excellent. Nous conseillons sans hésiter cet établissement et nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain voyage.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tissa's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tissa's Inn

Adresse : 1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 166 hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tissa's Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tissa's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tissa's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.