“séjour parfait dans un très bel hôtel de charme colonial” 5 5 étoiles
Avis sur Tissa's Inn

Tissa's Inn a été ajouté à vos Favoris
Tissa's Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°3 sur 167 hôtels à Cochin
Boulazac, France
“séjour parfait dans un très bel hôtel de charme colonial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 6 jours extras dans ce bel hôtel idéalement situé; légèrement en retrait de la rue, notre chambre en rez de chaussée donnée sur une cour intérieure, au calme. Le personnel et 'équipe de direction était à notre écoute, toujours prêtes à nous aider. Le manager Basile aidée par deux très belles et compétentes jeunes femmes nous ont conseillé et organisé des sorties :massages ayurvédiques, visite du bain des éléphants dans la jungle, balade dans les backwaters, théâtre kathakali.... Très grande propreté, chambre spacieuse, bouilloire avec thé, café et bouteille d'eau chaque jour, restaurant sur place agréable et cerise sur le gâteau, piscine ensoleillée et terrasse couverte sur le toit de l'hôtel avec chaises longues et serviette de bain et tapis de yoga! Vous auriez tort de vous en priver!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st chamas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Trés bel hôtel, trés belle décoration,trés bonne literie,trés grande et belle salle de bain
C est hôtel était le plus bel hôtel de nos 13 jours dans le sud de l Inde
Le soir le repas est servi à table et vraiment c était trés bon et de trés bonne qualité
Il n y a que très peu de chambres et c est super
Le personnel est très accueuillant
Je recommande cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ancien hôtel particulier reconverti en un hôtel de 9 chambres, l'endroit est décoré avec goût. Les chambres sont vastes, équipées de l'air conditionné et de ventilateur, d'une cafetière individuelle, d'un coffre fort et d'une télé (pas utilisée). Le personnel, le manager en tête, est aux petits soins : réservation d'activités (massage, spectacle, visites), organisation du transfert vers l'aéroport,...Tout est fait pour que vous passiez un pur moment de détente. Je suis restée trois jours et j'ai tout particulièrement apprécié le calme de l'endroit et sa localisation qui permet de découvrir Fort Cochin à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé, calme et le personnel est au petit soins pour ses clients.
Les chambres sont grandes et très propres.
La piscine sur le toit est très agréable
Ils vous font un petit déjeuner dans des bacs si vous partez tôt.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes resté trois nuits dans cet hôtel, et tout s'est très bien passé. Les chambres sont très grandes, propres et meublées avec gout. Le personnel est très amicale et nous a aidés pour organiser des excursions dans les backwaters (et aussi pour faire du shopping).
L'endroit est très calme à tout heure et la piscine sur le toit relaxante. Le restaurant est très bon (le petit déjeuner, inclus, est délicieux).
À conseiller absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel de charme , personnel très accueillant et disponible .... Tout à été bien à tout point de vue ....
Nous avions pris une chambre triple . Nous ont même fait un petit déjeuner à emporté puisque nous partions tôt ..

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très bien situé au centre de Cochin, décoré avec goût. Chambre spacieuse, décorée avec simplicité et literie de très bonne qualité, très propre. Petit-déjeûner copieux. Excellent accueil. Le personnel est très attentionné, très sérieux et a répondu efficacement à toutes nos demandes. Très bon rapport qualité/prix.
Petit plus : la piscine sur le toit et une terrasse pour se détendre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tissa's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tissa's Inn

Adresse : 1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 167 hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tissa's Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tissa's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tissa's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.