“Good for hotel not for food” 4 5 étoiles
Avis sur Tissa's Inn

Tissa's Inn a été ajouté à vos Favoris
Tissa's Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde   |
Classé n°5 sur 171 hôtels à Cochin
“Good for hotel not for food”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J ai passé en famille 1 nuit . Rien a dire sur l' accueil, la propreté.Seul bémol, les repas sont chers dans le restaurant d'hotel. Le conseil : aux abords de cet hotel, vous trouvez plein de bons restaurants

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est un hôtel de charme avec une décoration très élégante ,très belles antiquités La piscine sur la terrasse est très agréable. L'hôtel est très bien situé, pas loin de la basilique Santa Cruz. Le personnel est très gentil et attentif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Quel bonheur de découvrir ce petit hôtel plein de charme en plein coeur de Fort Cochin la chambre était très propre le personnel accueillant et nous avons pu à partir de ce point visiter Fort Cochin et Cochin très facilement une piscine sur le toit pour finaliser le tableau idyllique nous adorons véritablement cet hôtel et le recommandons les yeux fermés!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme, bien placé dans la ville mais non bruyant. La décoration est soignée avec de beaux objets. Les chambres sont agréables et bien équipées, belle salle de bains (un petit reproche : il n'y a pas de place pour poser les trousses de toilette). Le personnel est attentionné et souriant. Les repas sont bons. La petite piscine sur le toit est vraiment très appréciable après une journée de visites. Une très bonne adresse à Cochin. Pour les amateurs de massage, un touk touk vient vous chercher et vous ramènent, les massages sont très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel idéalement placé, les chambres sont fonctionnelles et confortables, de même que la salle de bains. Le wifi est disponible sans supplément, et la piscine sur le toit nous permettant une petite baignade après une chaude journée de marche et de visite, est la cerise sur le gâteau.
Par ailleurs, la climatisation fonctionne à merveille et n'est pas trop bruyante.
Le petit déjeuner indien est une régal.
Le personnel est souriant, chaleureux, serviable et à l'écoute. Nous avions réservé une chambre standard et avons été surclassés en Premium, sans demande de notre part, geste que nous avons très largement apprécié.
En bref, un hôtel à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 9 Premium, la vue n'est pas terrible, mais a l'avantage de ne pas d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulazac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 6 jours extras dans ce bel hôtel idéalement situé; légèrement en retrait de la rue, notre chambre en rez de chaussée donnée sur une cour intérieure, au calme. Le personnel et 'équipe de direction était à notre écoute, toujours prêtes à nous aider. Le manager Basile aidée par deux très belles et compétentes jeunes femmes nous ont conseillé et organisé des sorties :massages ayurvédiques, visite du bain des éléphants dans la jungle, balade dans les backwaters, théâtre kathakali.... Très grande propreté, chambre spacieuse, bouilloire avec thé, café et bouteille d'eau chaque jour, restaurant sur place agréable et cerise sur le gâteau, piscine ensoleillée et terrasse couverte sur le toit de l'hôtel avec chaises longues et serviette de bain et tapis de yoga! Vous auriez tort de vous en priver!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
st chamas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Trés bel hôtel, trés belle décoration,trés bonne literie,trés grande et belle salle de bain
C est hôtel était le plus bel hôtel de nos 13 jours dans le sud de l Inde
Le soir le repas est servi à table et vraiment c était trés bon et de trés bonne qualité
Il n y a que très peu de chambres et c est super
Le personnel est très accueuillant
Je recommande cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tissa's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tissa's Inn

Adresse: 1 / 1128, Kunnumpuram | Fort Cochin, Ernakulam (Dt), Kerala, Cochin 682001, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 171 hôtels à Cochin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tissa's Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tissa's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tissa's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.